Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Une rencontre imprévu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Une rencontre imprévu. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu.   Une rencontre imprévu. - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 17:20
Akira prit la commande des personnes présentes et revint quelques minutes plus tard avec ce qui était commandé. Il mit en route la bouilloire une nouvelle fois pour avoir du thé, et se débrouilla pour trouver le sachet qu'on lui avait commandé. Il remarqua que le brun semblait en pleine réflexion posé contre le plan de travail. Il décida donc de ne pas le déranger et c'est en soupirant légèrement qu'il revint dans la salle avec le thé pour les clients.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Une rencontre imprévu. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu.   Une rencontre imprévu. - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 18:00
Durant la petite discussion avec le Papi Yodashi, Lily expliqua qu'un nouvel arrivant, Akira, ferait désormais parti de l'équipe et qu'il serait au service. Elle lui fit signe et lui montra le petit homme:
" Akira! C'est un habitué de la maison, il faut être très gentil avec lui!

Le vieil homme salua alors le jeune homme convenablement.
- Tu devras être fort et patient... Déclara-t-il. Parce qu'avec Lily et Tsuki, il faut en avoir!
- Héééé! Vous êtes méchant!
- Mmmh?
- De temps en temps alors! Avoua-t-elle les bras croisés.

Ils rigolèrent, la bonne humeur était présente. Puis, après un petit moment, Lily se retourna, vérifiant si Sasuke était toujours là ou si il était monté dans l'appartement de Tsuki.
Le garçon était toujours posé contre le plan de travail l'air pensif. Lily repensa aux paroles qu'elle avait entendu plus tôt. Elle se leva et alla le voir.

- Tout va bien?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Une rencontre imprévu. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu.   Une rencontre imprévu. - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 18:41
Akira fit un petit sourire au plus vieux avant de déclarer:

"Il parait qu'une troisième va aussi s'ajouter bientôt. Et d'après Tsuki je serais une cible potentiel, il pencha la tête sur le côté, avez-vous une idée de ce que cela pouvait bien dire?"

Bah oui Itachi Uchiha avait beau être un gros méchant... hum mais non c'était juste un bon grand frère... bref... Il avait beau avoir été un long moment dans l'Akatsuki il avait encore un petit côté innocent. Qui d'ailleurs faisait souvent rire Tsuki.
Lily quitta finalement la salle pu revenir à la cuisine où Sasuke méditait toujours sur diverse chose, n'étant en ce moment plus vraiment centré sur la louve. Elle vint troublé alors le simili calme de la pièce demandant:


- Tout va bien?
-Quand avez-vous fait l'opération?"

Il la fixa une nouvelle fois.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Une rencontre imprévu. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu.   Une rencontre imprévu. - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 19:07
La demoiselle eut un temps d'arrêt. Sasuke avait répondu par l'une des questions de tout à l'heure. La jeune fille le regarda avec tristesse.
Alors elle n'avait pas rêvée, elle avait bien entendu les pensées du jeune homme. Cela lui semblait pourtant grotesque. Comment aurait-elle pu? Son justu n'était pas activé. Lily baissa la tête, comme si elle s'en voulait. Après tout, elle avait en elle une partie de l'âme de son amie, un partie de la petite amie du jeune homme. Elle ne pouvait plus le regarder en face.

" Ça va bientôt faire un an... d'ici quelques mois!
Elle prit sa respiration et continua.

- Et... Il me semble que Tsuki n'a pas eu de... complications! Mais elle peut très bien me les avoir cachées! Avoua-t-elle. Je...

Lily avait perdu sa joie. son visage était sinistre, comme si elle était remplit des remords. Elle avait honte.

- Je suis désolée! Termina-t-elle d'une petite voix."

Elle se retourna et commença à sortir de la cuisine.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Une rencontre imprévu. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu.   Une rencontre imprévu. - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 19:18
D'abord surpris le brun ouvrit grand les yeux cherchant à savoir si on lui mentait mais il semblait bien que non. Alors il écouta ce que Lily lui expliqua ensuite et fut soulagé d'entendre que la med-nin n'avait pas eut de graves complications. Mais cela ne changeait pas grand chose, il n'avait pas été là à un moment les plus importants de la vie de la kunoichi et il ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir... S'il n'était pas un nuke-nin il aurait pu être là beaucoup plus facilement... même s'il était toujours au village de Konoha.

Puis la jeune femme s'excusa. Sasuke la regarda un peu mieux et vit que son visage s'était largement détériore, n'ayant plus son superbe sourire (non t'inquiète il va pas te draguer mdr). Elle alla même jusqu'à s'excuser. Le brun eut un soupire agacé alors qu'elle se détournait pour sortir de la pièce.


"Tu n'as pas à t'excuser pour les bêtises de Tsuki. Ni les miennes."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Une rencontre imprévu. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu.   Une rencontre imprévu. - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 19:28
Les mots de Sasuke la surprirent.

" Tu n'as pas à t'excuser pour les bêtises de Tsuki. Ni les miennes.

Elle s'arrêta, toujours de dos et après un moment de silence:

" Tsuki n'a fait que réparer mes erreurs du mieux qu'elle a pût... Elle n'est aucunement responsable!."

Lily soupira, c'était pour elle à la fois une bénédiction, mais aussi un poids très lourd à porter. Il fallait désormais qu'elle fasse doublement attention à sa vie. C'était une obligation.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Une rencontre imprévu. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu.   Une rencontre imprévu. - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 19:52
" Tsuki n'a fait que réparer mes erreurs du mieux qu'elle a pût... Elle n'est aucunement responsable!."

Sasuke la jaugea un moment du regard et finit par se diriger vers les escalier comme pour monter dans l'appartement de la louve.

"Si elle a décidé de le faire c'est qu'elle tient à toi alors ne croule pas sous le poids des erreurs. Prends-les pour apprentissage et devient plus forte pour la protéger à son tour le moment venu."

Il la laissa là et monta dans l'appartement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Une rencontre imprévu. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu.   Une rencontre imprévu. - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 20:43
Lily vit le garçon passer à côté d'elle et monter dans l'appartement, la laissant seule en cuisine. Elle soupira, un soupir lourd. Lily ferma les yeux et sentant la peine lui monter aux yeux, elle sortit par la porte de derrière. Une fois dans la petite impasse, elle s'adossa contre la porte et laissa sa peine sortir. Sasuke avait raison quelque part. Il ne servait à rien de déprimer sur un événement que l'on ne pouvait changer. Tsuki avait fait ce choix. Il fallait que Lily l'accepte... Pourtant, à ses yeux, elle n'en valait pas la peine, pourquoi la louve avait décidé de se sacrifier.

" Si elle a décidé de le faire c'est qu'elle tient à toi...

Elle releva la tête et eut une esquisse de sourire. Il fallait, comme Sasuke lui avait dit, qu'elle devienne plus forte! C'était décidé! Lily avait ce sentiment qui grandissait à l'intérieur d'elle, ne sachant d'où il venait.
La demoiselle prit la poignet, la tourna et ouvrit la porte avec force. Elle se précipita dans les escaliers et rejoint l'appartement de Tsuki. Elle ouvrit alors cette seconde porte et chercha après le garçon.

- Sasuke! Appela-t-elle pleine d'assurance.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Une rencontre imprévu. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu.   Une rencontre imprévu. - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 20:50
Ce dernier s'était installé dans le salon, assit en tailleur par terre. Il avait prit la décision de méditer pour penser à autre chose... enfin pour ne plus penser à rien du tout en fait. Il en parlerait directement avec Tsuki et puis c'était tout. Il soupira grandement et essaya de reprendre sa concentration. Le vide se fit en lui si bien qu'il commençait à devenir conscient à tout ce qui l'entourait. Malheureusement pour lui... Quelques secondes plus tard quelqu'un venait d'ouvrir la porte en criant son nom. Sonné Sasuke pencha la tête vers l'arrière, et eut une pensé pour la louve qui elle aussi devait subir ça mais en pire à cause de ses oreilles.

"Je suis là."

Finit-il tout de même par annoncer à la kunoichi.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Une rencontre imprévu. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu.   Une rencontre imprévu. - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 20:57
Le jeune homme lui répondit et, aussitôt, Lily se précipita dans le salon. Elle s'assit sur ses pieds en face du garçon, l'air grave.

" Tu m'as dis être ninja!? Non? Demanda-t-elle. Alors apprends-moi! Je veux devenir plus forte! Continua-t-elle sans attendre la confirmation de Sasuke. Elle baissa d'un ton. C'est... pour Tsuki! En partit! Avoua la ninja.

Elle resta alors silencieuse devant le garçon.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Une rencontre imprévu. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu.   Une rencontre imprévu. - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 21:08
Si Sasuke s'était attendu à tout il n'avait en aucun cas prévu cette situation. Il regard la jeune femme assise devant lui, ou plutôt l'observa attentivement. Il ressentait qu'elle n'avait pas un haut niveau en ninjutsu... ou du moins pas assez de technique. Vu sa maladresse il doutait qu'elle soit réellement efficace en taijutsu. Ne lui restait plus que le genjutsu. C'était presque tentant, ça permettrait de prendre moins de risque à Tsuki. Si la brune était capable de se défendre convenablement il n'aurait plus de soucie à se faire pour celle qu'il aimait.

Mais, parce qu'il faut bien qu'il y ait un mais, il y avait deux facteurs qui seraient certainement contre. J'ai nommé Tsuki et Gaara. De plus Sasuke ne prévoyait pas de rester longtemps à Suna. Il soupira un peu baissant la tête de lassitude.


"Je ne peux pas faire ça. Il y a une raison pour laquelle Tsuki ne t'a pas parlé de moi, tu ne penses pas."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Une rencontre imprévu. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu.   Une rencontre imprévu. - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 0:14
Lily détourna les yeux. Elle avait presque oublié ce petit détail. Ne sachant toujours pas les raisons qui avait poussé son amie à garder le secret, elle fut animée par sa curiosité -légendaire-...

" Si je peux t'aider à contrer ses raisons, je le ferais!

Elle plongea son regard dans celui de Sasuke, voulant montrer sa détermination, voulant se prouver qu'elle pouvait à son tour protéger son amie. C'était un sentiment nouveau, celui de vouloir protéger les personnes qui lui était chères, protéger les personnes de Suna.

- Si je peux devenir plus forte, je le ferais!"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Une rencontre imprévu. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu.   Une rencontre imprévu. - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 0:26
Le brun eut un léger sourire à la réponse de Lily. Elle voulait l'aider dans ses problèmes... déjà que lui ne savait plus trop où il en était et ce qu'il allait faire maintenant qu'il avait "tué" son frère. Ce n'était pas elle, alors qu'elle ne connaissait rien à son histoire, qui pourrait l'aider De plus il n'avait aucune intention de lui raconter sa vie, ni le pourquoi du comment de l'histoire.

Mais quelque chose dans son regard le fit ciller quelques secondes. Ces yeux étaient déterminé, il sentait d'ici sa volonté et puis cette phrase:


" Si je peux devenir plus forte, je le ferais!"

Le nuke-nin ne pu s'empêcher d'avaler sa salive. A ce moment précis elle avait un air de Naruto. Il réprima un soupire et ferma lentement les yeux. Après tout ça ne lui coûtait rien de demander, juste quelques minutes de son précieux temps... hum... hum...

"Tu utilises le genjutsu, je me trompe?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Une rencontre imprévu. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu.   Une rencontre imprévu. - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 0:43
" Tu utilises le genjutsu, je me trompe?

En entendant ses mots, Lily se retenu fortement de lui sauter dessus pour le remercier.
D'une, elle était sûre de se faire éjecter et de le regretter, de deux, Tsuki l'aurait apprit tôt ou tard, elle se serait fait tabasser et l'aurait regretter et dernièrement, Gaara l'aurait apprit tôt ou tard, elle se serait fait plaquer et l'aurait regretter...
Dans tout les cas, Lily l'aurait regretter...!!!

- Je peux entrer dans l'esprit des gens, lire leurs pensées et voir leurs souvenirs!

Elle s'arrêta, eut le visage crispé le temps d'une seconde et continua.

- Avant que Tsuki ne fasse le transfert de son âme... J'ai eu une grosse crise incontrôlable.
Lily s'arrêta, ne sachant si elle devait le dire ou non. C'est après avoir prit une grande inspiration qu'elle avoua le faite.

- J'ai ... Je... Elle baissa la tête. J'ai pu créer des événements dans l'esprit de certains gardes qu'il n'y a jamais eut... J'ai aussi effacé des passages de leurs vies ou modifier... C'est comme si... je pouvais... les contrôlés.... Termina-t-elle."

Elle regarda Sasuke, toujours la tête baissée.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Une rencontre imprévu. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu.   Une rencontre imprévu. - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 0:52
Sasuke écouta toutes les informations, ignorant comme il pu le rappelle au transfert d'âme qu'il n'arrivait toujours pas à cautionner, que lui donna Lily sur son jutsu. Qui soit dit en passant, lui semblait fort utile à condition de s'en servir dans les circonstances favorables. Enfin avec un petit ami comme Gaara il ne doutait pas que ce soit le cas. Il ne se doutait pas non plus que l'un des grand passe-temps de Lily était de rentrer dans la tête de sa chère Tsuki... heureusement. Pouvoir contrôler les souvenirs des gens... Elle pourrai avec entraînement leur faire carrément oublier qu'ils étaient ninja et les ennemis deviendraient aussi inoffensif que des civiles.

"Ca me semble intéressant. Et maintenant tu peux toujours t'en servir? Tu connais d'autres techniques?"


Elle avait atteint sa curiosité, ce qui sans doute était le plus grand moteur chez le brun, c'était pourquoi il se prenait au jeu.


Dernière édition par Tsuki Okamino le Jeu 22 Déc - 23:15, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Une rencontre imprévu. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu.   Une rencontre imprévu. - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 1:24
Lily se mordit les lèvres.
" Il faut que tu connaisses l'origine de mon genjutsu! En faite... c'est une malédiction, je pouvais l'utiliser sans problème avant, la source de cette énergie venait d'une salamandre... Mon tatouage, Elle montra la marque sur son épaule droite. c'était un poison qui me consumait à petit feu... J'étais sensé mourir durant cette crise et anéantir le village de Suna...
Elle s'arrêta et reprit enfin. Maintenant, je dois puiser dans mes propres ressources!

La jeune fille se frotta un yeux et vint placer son index et le majeur sur sa tempe, elle ferma les yeux et visualisa l'âme de Sasuke.

Elle voulait parler intérieurement au garçon. Elle espérait réussir. Après avoir prit une grande respiration et fit un essai:

" Je peux communiquer dans l'esprit des gens! Mon père m'a dit que... j'étais une télépathe active!

Elle fronça les sourcils, et en ouvrant les yeux, quitta l'esprit du garçon. Elle baissa sa main.

- Je pense pouvoir faire encore plus... Mais je n'ai pas encore essayer. Gaara a émit l'hypothèse que je puisse contrôler une personne. Le même principe qu'un pantin...

Sa voix baissa sur la fin. Elle reprit aussitôt.

- Le problème, c'est que ça me demande beaucoup de chakra, et je n'en ai pas suffisamment... Je ne connais pas les bases du genjutsu... Je suis plus que mauvaise en taijutsu et mon ninjutsu... Elle s'arrêta. Mon père utilise le suiton! Il m'a dit que j'avais la même nature de chakra que lui, mais.. je n'ai jamais essayer...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Une rencontre imprévu. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu.   Une rencontre imprévu. - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 12:32
Il prit en compte toutes les informations sur les origines du jutsu de la jeune femme. En effet si avant elle ne tirait pas sur ses forces pour le faire fonctionner elle devait trouver ça dur maintenant. Il lui faudrait nettement plus d'entraînement qu'avant pour atteindre le même niveau... ce qui en soit était vraiment frustrant. Puis soudain il entendit Lily dans sa tête, s'il en fut surpris il ne laissa tout de même rien paraître. Ce jutsu était aussi étonnant qu'intéressant.

"Je suis d'accord avec Gaara. Lorsque tu sauras parfaitement maîtriser ton jutsu tu seras un atout majeur. Ce qu'il te faut surtout travailler c'est ton chakra. Avec un entraînement et méditation régulier tu peux progressivement augmenté celui-ci. Je pourrai aussi éventuellement t'apprendre les bases du genjutsu pendant que je suis là."

Le brun était emballé par l'idée et voulait voir jusqu'où pourrait évoluer le pouvoir de Lily. Et puis si comme ça Tsuki se retrouvait plus en sécurité c'était un double gain.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Une rencontre imprévu. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu.   Une rencontre imprévu. - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 13:28
Les paroles de Sasuke était bonnes à entendre. Elle pourrait devenir un atout pour son village, un atout pour Gaara! Elle ne se verrait plus comme une faiblesse dont il doit faire attention. (Même si ça reste son point faible! ^^) La demoiselle eut un sourire assez... inquiétant au visage.

- Donc tu acceptes? Voulait s'assurer Lily.

Puis, elle remarqua un détail, le garçon avait dit "Gaara", juste "Gaara", sans suffixe.

- Tu connais Gaara? Demanda-t-elle un peu en retrait."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Une rencontre imprévu. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu.   Une rencontre imprévu. - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 17:11
"Je peut te donner des conseil durant la semaine", tempéra le jeune homme.

il n'avait pas l'intention de s'enracinait à Suna... de moins pour le moment peut-être plus y penserait-il, histoire d'être un peu plus avec Tsuki. Puis soudain il se rendit compte qu'il avait fait une gaffe... enfin pas vraiment une gaffe, il avait juste parlé du kazekage comme s'il le connaissait... enfin c'était normal parce qu'il le connaissait. Il avait été son opposant durant le dernier examen chunin, ce genre de chose marque. Surtout quand l'adversaire pète un câble en plein milieu et se transforme en démon.
Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux et eu un gros soupire. Mais surtout il connaissait le dirigeant du village du sable d'après tout ce dont avait pu lui dire Tsuki. C'était surtout ça, à lui raconter toutes les misère qu'elle avait pu faire au rouquin ou que celui-ci lui avait fait, Sasuke avait presque l'impression de l'avoir connu. C'est d'ailleurs comme ça qu'il répondit.


"Tu crois vraiment qu'avec Tsuki j'aurais pu ignorer qui il était? C'est comme si j'avais toujours vécu avec vous. Elle parle aussi souvent de toi."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Une rencontre imprévu. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu.   Une rencontre imprévu. - Page 4 EmptySam 26 Mar - 0:17
" C'est pas faux! Répondit-elle avec un petit sourire en coin.

Elle fut tout de même surprise que Tsuki daigne parler d'elle à son compagnon. Sauf si...

- J'suis sûre que c'est que des plaintes et de la critique! Marmonna-t-elle pour elle-même.

Lily était tout de même heureuse d'apprendre que le ninja, nommé Sasuke -étant le copain de Tsuki- allait être durant cette semaine son coach personnel!! (Ok, J'arrête! xD)

C'est après une petite seconde de réflexion intense qu'elle percuta la réalité! Elle se rendit compte qu'elle s'était un peu... précipitée et était même aller jusqu'à embêter Sasuke avec ses problèmes. Des ninjas, il y en avait pleins à Suna! Il avait accepté, ça voulait bien dire qu'il était d'accord, non? Mais, était-il un bon ninja? C'est vrai, Lily ne savait rien sur lui, hors son prénom et sa relation avec Tsuki...

- Euh... Commença-t-elle. Et... tu es spécialiste en genjutsu? Tu... connais bien les techniques ninjas, n'est-ce pas?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Une rencontre imprévu. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu.   Une rencontre imprévu. - Page 4 EmptySam 26 Mar - 8:47
(j'aime Lily qui choisi sur un coup de tête et qui tape dans le mille mdr)

- J'suis sûre que c'est que des plaintes et de la critique!

Il haussa les épaules, le sujet ne l'intéressait pas vraiment. Après tout si elle voulait vraiment savoir elle demanderait directement à la concernée. Elle lui demanda si lui-même était bon en genjutsu et plus généralement en technique ninja. Un petit sourire supérieur et certain dirait arrogant, étira le coin d'une lèvre.

"Le genjutsu est quelque chose que je maîtrise. Pour ce qui du ninjutsu je ne pourrai pas te montrer de technique de suiton mais ça tu pourras demander directement à Tsuki. Pour ce qui est du taijutsu j'y suis aussi à l'aise que dans le genjutsu. Maintenant reste à voir ce que tu vas travailler."

A la base c'était pas trop son truc d'entraîner les gens. Non ça c'était plutôt le truc de Naruto d'aider comme ça. Mais là il y avait des facteurs qui poussaient le brun à le faire. Ce qui ne voulait pas dire qu'il savait comment s'y prendre.


Dernière édition par Tsuki Okamino le Jeu 22 Déc - 23:20, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Une rencontre imprévu. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu.   Une rencontre imprévu. - Page 4 EmptySam 26 Mar - 18:44
C'était décidé! Sasuke aiderait Lily durant la semaine. Il ne restait plus qu'à éclaircir un point:

" Maintenant, reste à voir pour la raison qui pose problème!

Droite, elle regarda Sasuke d'un air sérieux. Lily était totalement différente de cette jeune fille souriante du début de journée. Son regard était franc, droit. Il y avait en quelque sorte une vie en jeu! La demoiselle ne pouvait le prendre à la légère. C'est pourquoi sont humeur avait changée.

Elle attendit patiemment que Sasuke lui explique.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Une rencontre imprévu. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu.   Une rencontre imprévu. - Page 4 EmptySam 26 Mar - 18:58
La jeune femme avait changé de comportement c'était plus que claire pour un observateur comme Sasuke. Mais cela ne le ferait changé d'avis pour rien. Bah oui il est têtu... ou alors il tient à la vie c'est tout. Il soupira alors doucement et expliqua à Lily:

"Tu crois franchement que je vais te dire de quoi il retourne sachant que Tsuki ne veut pas?"

Il soupira une deuxième et se frotta l'arrière du crâne réfléchissant:

'Tu n'auras qu'à lui demander, pour l'instant sache juste qu'il ne faut que personne ne doit savoir que je suis là."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Une rencontre imprévu. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu.   Une rencontre imprévu. - Page 4 EmptySam 26 Mar - 20:36
Lily fut surprise de la réponse du garçon. Sa surprise se traduisit simplement par des yeux un peu plus ouvert que d'habitude. Elle avait comprit le principal.
En disant que la présence de Sasuke devait rester secrète, elle élimina déjà beaucoup d'hypothèses. La jeune fille savait qu'il était ninja et qu'il n'était pas de Suna. Apparemment, il savait de nombreuses choses en matière d'art ninja mais ne connaissait rien au suiton.

Elle pensa d'abord à un espion qui viendrait dérober des informations secrètes sur le village de Suna.
Lily abandonna l'idée. Son amie n'autoriserai jamais cela. Puis elle songea à une élite secrète, dans le même registre que les anbu. Cette idée lui sembla peu réaliste, sachant qu'il lui avait donné son prénom. A moins que ce ne soit un nom d'emprunt. Elle savait comment marchait les noms de code. Du moins, Ayame lui avait expliqué le principe, le fonctionnement du nom de code.

" C'est quoi ton nom? Ton nom entier! Demanda-t-elle soudainement.

D'autres idées lui vinrent à l'esprit. Mais il fallait les éliminer, une à une.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une rencontre imprévu. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Une rencontre imprévu. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu.   Une rencontre imprévu. - Page 4 EmptySam 26 Mar - 20:49
Lily semblait réellement vouloir en savoir plus sur lui, ce qui commençait légèrement à l'agacer. S'il ne disait rien c'est qu'il y avait une raison, alors c'tait pas parce qu'elle le harcelait qu'il allait pouvoir parler. Le jeune homme soupira une nouvelle fois avant de déclarer:

"Je croyais que ce que tu voulais c'était de t'entraîner. Jet'ai dit que je pouvais le faire cette semaine du moment que personne ne nous voit. Maintenant si tout ce que tu veux c'est de me faire trahir la promesse que j'ai faite à Tsuki tu peux partir."

Il se remit un position de méditation et ferma les yeux pour refaire le vide autour de lui.
Contenu sponsorisé
Profil

Une rencontre imprévu. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu.   Une rencontre imprévu. - Page 4 Empty
 

Une rencontre imprévu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-