Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Arriver remarquer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Profil

Arriver remarquer. Vide
MessageSujet: Arriver remarquer.   Arriver remarquer. EmptyVen 7 Jan - 15:12
Après s'être saouler, et avoir traverser tout le pays à la course, Max arriva (enfin) à Konoha. L'alcool avait terminer de faire effet, il était donc épuiser, et il se traina péniblement jusqu'à la porte.

- Encore... un petit, effort? Il me faut plus de boissons...

Il fouilla dans sont sac a dos, et trouva une bouteille de sirop pour la toux, ayant entendu des rumeurs sur la présence de l'alcool dans ce cocktail si agréable lorsque nécessaire, il l'a bu cul sec comme il l'avait fait avec sa dernière bouteille de jack. Ce n'est pas l'alcool mais le goût immonde qui le fit courir à nouveau en direction du bureau de l'Hokage.
Invité
avatar
Profil

Arriver remarquer. Vide
MessageSujet: Re: Arriver remarquer.   Arriver remarquer. EmptyLun 24 Jan - 10:35
Un homme de grande taille s'approchait d'un pas nonchalant des portes imposantes du village. Il avait un costume noir et rouge et un énorme sac sur le dos. Son visage, découvert, était recouvert d'entailles et de cicatrices.Un bouc ornait son menton et ses longs cheveux noirs de jais ondulé avec les mouvements de ses pas. Il avait l'air las et éreinté. Un garde l'arrêta.

"Halte ! Qui va la ?"

L'homme lui désigna son bras. Un brassard portait le signe de Konoha.

"Et bien Mitsuyo ? tu ne te souviens pas de moi ?"

"Me... Methos ??? C'est toi ? Tu es vivant ? Cela fait presque deux ans que tu t'es absenté ! On te croyait mort !"


"Ben tu vois, c'est pas le cas. Je suis vivant mais bien fatigué. Mon absence est du a une mission pour Godaime et pour mon entrainement personnel. Normalement, cette mission devait durer deux mois, finalement elle dura deux ans. Bon je te laisse mon ami."

"Au revoir mon ami ! Porte toi bien et repose toi !"

Sur un signe de main, Methos pénétra dans le village et se dirigea vers la demeure Nara et plus précisément chez lui.
 

Arriver remarquer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» arriver a konoha (lily et tsuki)
» Le retour d'un ancien ami , mais l'arriver d'un nouvelle ennemi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-