Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 nouveau ninja mag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
nouveau ninja mag Left_bar_bleue85/100nouveau ninja mag Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
nouveau ninja mag Left_bar_bleue40/100nouveau ninja mag Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
nouveau ninja mag Left_bar_bleue15/100nouveau ninja mag Empty_bar_bleue  (15/100)nouveau ninja mag Vide
MessageSujet: nouveau ninja mag   nouveau ninja mag EmptySam 27 Nov - 20:23
Tsuki attendait là depuis quelques minutes déjà. Elle se disait que cette petite réunion ne pourrait que leur faire du bien. Parce le thème du mag avait du changer depuis le temps et qu'il fallait se mettre au point sur ce qu'il devait réellement se trouver dedans. Elle espérait que les personnes concernée verrait le petit mot qu'elle avait laisser en prévision de cette réunion. Même si elle n'était pas sûr que tout le monde vienne, la louve aurait au moins voulu savoir sur quoi elle devait réellement travailler.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
nouveau ninja mag Left_bar_bleue20/100nouveau ninja mag Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
nouveau ninja mag Left_bar_bleue45/100nouveau ninja mag Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
nouveau ninja mag Left_bar_bleue10/100nouveau ninja mag Empty_bar_bleue  (10/100)nouveau ninja mag Vide
MessageSujet: Re: nouveau ninja mag   nouveau ninja mag EmptyMar 7 Déc - 18:37
Ce fut par une nuit glaciale d'hiver que la jeune neko arriva non loin des locaux du ninja mag. Elle qui n'était jamais chez elle, avait, par chance, tout juste vu le petit mot que sa cousine lui avait laissé et regardait à présent son courrier.

"De quoi va-t-on parler pour le prochain numéro?" lettre de Pakun
"J'ai fait les BD pour le numéro 2!! Je t'ai envoyé les planches!" Lettre de Lily
"Est-ce qu'il y a besoin d'aide pour le ninja mag?" lettre d'Akiko

Yumie était tout d'un coup rattrapée par son travail...bénévole, elle fourra donc toutes ces lettres dans sa poche et gonfla la poitrine avec résolution, cette fois-ci, la réunion allait donner naissance au ninja mag numero 2!

Elle sourit donc à sa cousine qu'elle aperçu dans le noir et l'invita à se mettre au chaud dans les locaux qu'elles connaissaient maintenant si bien toutes les deux.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
nouveau ninja mag Left_bar_bleue20/100nouveau ninja mag Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
nouveau ninja mag Left_bar_bleue0/100nouveau ninja mag Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
nouveau ninja mag Left_bar_bleue85/100nouveau ninja mag Empty_bar_bleue  (85/100)nouveau ninja mag Vide
MessageSujet: Re: nouveau ninja mag   nouveau ninja mag EmptyMar 7 Déc - 20:17
Voyant Yumie et Tsuki au loin, la petite montagne de neige accéléra le pas. Les voyant entrer dans les locaux du ninja mag', Lily pensa qu'elle n'était pas si en retard que ça! Elle avait pourtant l'habitude d'arriver à la bourre! Une fois arrivée devant le bâtiment, elle ouvrit la porte, se secoua pour enlever la neige de la grande cape beige que Gaara lui avait prêté et pénétra à l'intérieur. La jeune fille frissonnait, le teint blanc violet, elle déclara sous son capuchon:
" B..B..B Bon-jourrr! "

Elle eu le courage d'enlever le caban.
" Fait pas chaud dit donc! J'ai beau venir d'un pays froid et humide, j'me suis habitué à la chaleur de Suna!"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
nouveau ninja mag Left_bar_bleue85/100nouveau ninja mag Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
nouveau ninja mag Left_bar_bleue40/100nouveau ninja mag Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
nouveau ninja mag Left_bar_bleue15/100nouveau ninja mag Empty_bar_bleue  (15/100)nouveau ninja mag Vide
MessageSujet: Re: nouveau ninja mag   nouveau ninja mag EmptyMer 8 Déc - 18:18
Tsuki était plutôt contente de rentrer car comme les disaient les deux jeunes filles il faisait en effet plutôt froid dehors. Elle secoua un peu les oreilles sourit à Lily pour lui accorder:

"C'est vrai j'aimerai beaucoup être à Suna moi aussi en ce moment. Mais bon, il faut bien bosser un peu de temps en temps non?"

C'est tout sourire qu'elle mit le chauffage des locaux tendis que Yumie allumait la lumière.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
nouveau ninja mag Left_bar_bleue20/100nouveau ninja mag Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
nouveau ninja mag Left_bar_bleue45/100nouveau ninja mag Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
nouveau ninja mag Left_bar_bleue10/100nouveau ninja mag Empty_bar_bleue  (10/100)nouveau ninja mag Vide
MessageSujet: Re: nouveau ninja mag   nouveau ninja mag EmptyMer 8 Déc - 21:39
Tandis que Yumie s'acharnait sur l'interrupteur, la lumière ne voulait pas venir. Avec un air frustré sur le visage, la jeune fille colla un coup de pied dans le mur et tous les néons se mirent à clignoter.

-Joyeux Noël!

Lança alors la jeune fille avant d'éclater de rire.
Invité
avatar
Profil

nouveau ninja mag Vide
MessageSujet: Re: nouveau ninja mag   nouveau ninja mag EmptyJeu 9 Déc - 17:15
Pakun avançait de son pas traînant vers la salle de réunion. Elle se dit qu'il y avait soit qu'elle clignait trop des yeux, soit qu'il neigait vraiment beaucoup ou alors que quelque chose clochait dans le repère du Ninja Mag' car la lumière clignotait.
" Encore Lily ou Yu' qui s'amusent avec la lumière. -_-" pensa t-elle."

C'est alors que demoiselle Hatawai passa sa tête par la porte pour crier à Hatake:
"Mais t'es folle où quoi?
-Quoi?! Oo Elle lit dans les pensées maintenant? chuchota Pakun.
-T'as vu comment t'es habillée! Tu vas attraper la mort!
En effet la jeune fille n'était vétue que d'un jean, d'un tee-shirt et d'un sweet à zip à manches courtes ouvert.
-...
-...
-AH! MAIS IL PELE!
-Neurones connectés mission accomplie!"
Les jeunes filles se précépitèrent à l'intérieur.
Pakun salua ses 2 consoeurs, mangea un Bounty qui traînait dans sa poche et s'affala sur une chaise avant de "piquer un sommeil réparateur" en attendant les autres.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
nouveau ninja mag Left_bar_bleue20/100nouveau ninja mag Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
nouveau ninja mag Left_bar_bleue45/100nouveau ninja mag Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
nouveau ninja mag Left_bar_bleue10/100nouveau ninja mag Empty_bar_bleue  (10/100)nouveau ninja mag Vide
MessageSujet: Re: nouveau ninja mag   nouveau ninja mag EmptyVen 10 Déc - 20:23
Yumie se battait encore avec la lumière quand Pakun arriva et à sa plus grande joie, la lumière décida de bien vouloir marcher, elle salua donc sa chère coéquipière et décida qu'il fallait maintenant passer au chauffage.
Après avoir largement insulté ce dernier, la jeune fille arbora un large sourire; le chauffage ne lui avait pas résisté (c'est que Yumie est persuasive quand elle veut triste).
Sur ces entrefaites, Yumie retourna s’asseoir à la table ovale qui comptait 4 de ses 6 chevalières pour y attendre le reste des valeureuses créatrices du Ninja Mag'.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
nouveau ninja mag Left_bar_bleue85/100nouveau ninja mag Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
nouveau ninja mag Left_bar_bleue40/100nouveau ninja mag Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
nouveau ninja mag Left_bar_bleue15/100nouveau ninja mag Empty_bar_bleue  (15/100)nouveau ninja mag Vide
MessageSujet: Re: nouveau ninja mag   nouveau ninja mag EmptySam 18 Déc - 21:06
Tsuki qui somnolait lorsque Pakun la salle lui fit un bref signe de tête. Elle regarda ensuite celles qui manquaient et soupira légèrement. Ca faisait déjà une bonne heure qu'elle se trouvait là. Enfin maintenant il y avait de la lumière et du chauffage c'était déjà un plus pour pouvoir patienter. Elle reposa une nouvelle fois sa tête dans ses bras mais de façon à pouvoir voir tout le monde encore. En fait tout le monde était comme elle et attendait simplement que les retardataires arrivent ou que l'une d'elles parlent.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
nouveau ninja mag Left_bar_bleue20/100nouveau ninja mag Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
nouveau ninja mag Left_bar_bleue45/100nouveau ninja mag Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
nouveau ninja mag Left_bar_bleue10/100nouveau ninja mag Empty_bar_bleue  (10/100)nouveau ninja mag Vide
MessageSujet: Re: nouveau ninja mag   nouveau ninja mag EmptyDim 19 Déc - 22:38
Yumie, quant à elle, s'affairait toujours. Après la lumière et le chauffage, elle s'attaqua à l'informatique. Après avoir gravit une chaise, elle était en train d'orienter le vidéo-projecteur sur le tableau blanc de la salle de réunions; puis elle tenta d'afficher son diaporama où tout était résunmé.

(Pour voir le diaporama, me le demander sur msn ou par mail.)
Invité
avatar
Profil

nouveau ninja mag Vide
MessageSujet: Re: nouveau ninja mag   nouveau ninja mag EmptyDim 19 Déc - 23:17
Par une belle matiné ensoleillée, la petite Akiko (qui s'était levée fort tard) se leva d'un très mauvais pied. Elle prenait un temps fou à se préparer, oubliant parfois certaines choses essentielles. Et, elle venait tout juste d'entamer son mini-cake au citron (à défaut d'en trouver un aux fraises =p), tout en fixant le mur en face d'elle, là où un post-it était bien mis en évidence, lorsqu'elle se rendit compte d'une chose essentielle. Ce qu'il y'avait écrit sur le papier, en grosses lettres rouges, en majuscules:

" REUNION NUMBER 2 DU MAG. 8H00 "

Le silence plana quelques instants dans la pièce, jusqu'à ce que la tigresse se mis à hurler.

"
Arrrrrrrrrgh!!! Je suis en retard!! J'vais me faire tuer..., pleurnichait-elle tout en regardant l'heure sur l'horloge murale. QUOI?! Déjà 9h00... Ouuuups... "

Et c'est ainsi que la petite Akiko, adorée de tous et toutes (évidemment) se retrouva encore une fois devant la porte de la salle de réunion du Ninja Mag'. Mais, une fois n'étant pas coutume, elle ne portait pas ses noeuds habituels et était simplement vêtu, du moins pour elle. Elle portait une robe rouge sang qui lui arrivait aux genoux et recouvrait sa gorge en laissant pourtant ses bras à découvert. Pour se protéger du froid hivernal elle avait simplement passé des collants en laine noire et un veston noir un peu trop grand ressemblant à une veste de smoking. Le tout agrémenté de petits escarpins de la même couleur que la robe. Ses cheveux n'étaient même pas coiffés, mais au premier abords on ne pouvait rien remarquer: elle avait simplement de jolies boucles matinales.
La tigresse toqua, poussa doucement la porte et glissa sa tête dans l'ouverture en s'excusant.

"
Est-il trop tard pour me joindre à vous? "

[HRP: Voici le fabuleux copier coller! Avec quelques tites modifs du au changement de saison selon vos posts =p]

Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
nouveau ninja mag Left_bar_bleue20/100nouveau ninja mag Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
nouveau ninja mag Left_bar_bleue0/100nouveau ninja mag Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
nouveau ninja mag Left_bar_bleue85/100nouveau ninja mag Empty_bar_bleue  (85/100)nouveau ninja mag Vide
MessageSujet: Re: nouveau ninja mag   nouveau ninja mag EmptyDim 9 Jan - 0:46
Lily qui s'était... plus qu'assoupit durant l'heure d'attente, fit une réaction assez exagéré à l'arrivée de cette dernière.
Se levant précipitamment, elle frappa ses deux mains sur la table devant elle pour crier sur une personne... pas présente!
" TU M'ÉNERVES KANK....uro...!"
Elle regarda autour d'elle, les filles du ninja mag' très silencieuse à cette réaction. Lily cacha ses mains dans le dos et avec un sourire gênée et forcé, elle se rassit sans rien dire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
nouveau ninja mag Left_bar_bleue85/100nouveau ninja mag Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
nouveau ninja mag Left_bar_bleue40/100nouveau ninja mag Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
nouveau ninja mag Left_bar_bleue15/100nouveau ninja mag Empty_bar_bleue  (15/100)nouveau ninja mag Vide
MessageSujet: Re: nouveau ninja mag   nouveau ninja mag EmptyVen 21 Jan - 20:50
Tsuki dont Lily venait d'agresser les oreilles sensible, une nouvelle fois, ne pu s'empêcher de lui tapoter légèrement la tête.

"C'est ça, c'est ça, le beau pays des songes de Lily... Bref maintenant que tout le monde est là on va pouvoir commencer."

Elle sourit attendant qu'Akiko prenne place à la table, que Yumie arrête de courir dans tous les sens pour faire des choses inutiles. quand enfin tout le monde fut à peu près concentré elle fini par prendre de nouveau la parole. Après tout c'était elle qui avait demandé cette réunion, c'était donc tout logiquement à elle de commencer. Elle s'éclaircit la voix:

"Je vous propose donc, comme nouveau thème pour le ninja mag, les jeux olympiques des ninja."

Après cette annonce peut-être lancé dans le vide, qui sait avec les protagonistes présentes. Elle se rassit pour voir les réactions.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
nouveau ninja mag Left_bar_bleue20/100nouveau ninja mag Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
nouveau ninja mag Left_bar_bleue45/100nouveau ninja mag Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
nouveau ninja mag Left_bar_bleue10/100nouveau ninja mag Empty_bar_bleue  (10/100)nouveau ninja mag Vide
MessageSujet: Re: nouveau ninja mag   nouveau ninja mag EmptyDim 23 Jan - 21:38
Yumie, fut traversée par un éclair de lucidité qui la ramena à terre juste à temps pour entendre la proposition de sa chère cousine.
Elle sourit donc à la proposition, puis, acquiesça.

-Les jeux Olympiques, je suis pour, nous suit? Dit-elle en levant la main.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
nouveau ninja mag Left_bar_bleue20/100nouveau ninja mag Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
nouveau ninja mag Left_bar_bleue0/100nouveau ninja mag Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
nouveau ninja mag Left_bar_bleue85/100nouveau ninja mag Empty_bar_bleue  (85/100)nouveau ninja mag Vide
MessageSujet: Re: nouveau ninja mag   nouveau ninja mag EmptyDim 23 Jan - 21:55
En écoutant attentivement Tsuki, la petite Lily secoua la tête pour approuver l'idée et leva à son tour la main. Puis, elle prit la parole:

" Il faudra organiser l'événement? Pour les participants, comment devra-t-on arranger ça? Des invitations? Ou plutôt des affiches qu'on plaquerait dans les rues!? S'exclama Lily. Il faudra aussi un jury! Et des sports... Ooh, je sens que je vais bien m'amuser! Finit-elle par dire."

Un grand sourire régnait sur le visage de l'adolescente. Elle s'y voyait déjà, comme si le projet était déjà accepté de toutes.
Invité
avatar
Profil

nouveau ninja mag Vide
MessageSujet: Re: nouveau ninja mag   nouveau ninja mag EmptyDim 23 Jan - 22:20

Du côté d'Akiko, la nouvelle fut prise un peu moins joyeusement. Elle avait bien entendu? Du... Sport? Ca s'annonçait comme une douce torture. Elle blêmit, mais voyant les joie des autres membres du Ninja Mag', elle se dit qu'elle pourrait faire un effort. Et puis, peut-être qu'elle n'était pas forcée de participer?
Enfin, Lily lui donna une idée sans le vouloir. Une idée qui lui fit grandement plaisir.

"
Moi... Je suis pour, répondit-elle avec sa voix basse et son béguaiement habituels. Mais, nous ne serons pas obligées de participer, n'est-ce pas? En tout cas, je me porte volontaire pour le jury! Je trouve que c'est une excellente idée! Et puis... "

Elle s'arrêta sur sa lancée. Elle avait faillit dire "Qui mieux que moi peut admirer de beaux athlètes?". Enfin, elle finit par rougir en souriant. Elle baissa la tête, se représentant parfaitement les
corps.

~
Kyaaaaaaaah....!!!!!!~
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
nouveau ninja mag Left_bar_bleue20/100nouveau ninja mag Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
nouveau ninja mag Left_bar_bleue45/100nouveau ninja mag Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
nouveau ninja mag Left_bar_bleue10/100nouveau ninja mag Empty_bar_bleue  (10/100)nouveau ninja mag Vide
MessageSujet: Re: nouveau ninja mag   nouveau ninja mag EmptyDim 23 Jan - 22:56
Le visage de Yumie s'illumina quand elle entendit les réponses positives des autres. Il ne restait plus qu'à rallier Pakun à leur cause.
Invité
avatar
Profil

nouveau ninja mag Vide
MessageSujet: Re: nouveau ninja mag   nouveau ninja mag EmptySam 5 Fév - 18:50
Pakun leva la tête, toujours dans le paté, et observa ses amies. Elles étaient toutes tournées vers elle, une main levée:
-Akiko, saignait du nez (mais pourquoi donc? ^^)
-Tsuki, Lily et Yumie, la regardaient des étoiles pleins les yeux!

"Euh... Ok? Dit la jeune fille qui n'avait pas écouté.
-YEEEES! Lâcha Yu'.
-Mais j'ai une idée, enfin si je peux me permettre...
-[color:1040=555555]Oula mon Dieu! Pakun! Une idée! Écoutons!
- -_- Merci Lily!... Vu que nous venons d'entrer dans l'année du Lapin de Métal Blanc pourquoi ne pas faire la couverture ou laisser l'édito à Kakashi? Enfin je dis ça..."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
nouveau ninja mag Left_bar_bleue85/100nouveau ninja mag Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
nouveau ninja mag Left_bar_bleue40/100nouveau ninja mag Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
nouveau ninja mag Left_bar_bleue15/100nouveau ninja mag Empty_bar_bleue  (15/100)nouveau ninja mag Vide
MessageSujet: Re: nouveau ninja mag   nouveau ninja mag EmptySam 5 Fév - 19:31
"C'est une plutôt conne idée, avoua Tsuki en réponse à Pakun, ça collerait parfaitement."

Puis elle se tourna vers Akiko toujours toute rouge, on ne sait pas à quoi elle pense mais à mon avis c'est très simple de le comprendre. Elle tint tout de même à lui dire pour la rassurer:

"bien sûr que non nous ne ferons pas de sport. On va couvrir l'évènement. Athlète aussi bien que jury c'est pas pour nous ma cocotte."
Invité
avatar
Profil

nouveau ninja mag Vide
MessageSujet: Re: nouveau ninja mag   nouveau ninja mag EmptySam 5 Fév - 19:44

Akiko qui était déjà partie loin redescendit bien vite sur terre aux paroles de Tsuki.

"
Ah. Ah... Ah!, finit-elle par s'exclamer -temps de compréhension oblige. Et bien ce sera tout de même avec plaisir que je m'attelerais à la tâche (surtout que ne pas être membre du jury ne l'empêchais pas d'aller voir). Reporter sur le terrain pour moi?, demanda-t-elle avec la formule spéciale "yeux de cocker" avant de revenir à Pakun. En tout cas, oui ton idée est tout à fait logique. J'suis pour! "
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
nouveau ninja mag Left_bar_bleue20/100nouveau ninja mag Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
nouveau ninja mag Left_bar_bleue0/100nouveau ninja mag Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
nouveau ninja mag Left_bar_bleue85/100nouveau ninja mag Empty_bar_bleue  (85/100)nouveau ninja mag Vide
MessageSujet: Re: nouveau ninja mag   nouveau ninja mag EmptyDim 6 Fév - 2:50

Lily réfléchit à la nouvelle idée qui venait d'être proposée.
" Et bien, je suis pour aussi! Elle reprit. Et comme tu es sa sœur, ma Pakun, tu te chargeras de lui demander?! N'est-ce pas?! "
Invité
avatar
Profil

nouveau ninja mag Vide
MessageSujet: Re: nouveau ninja mag   nouveau ninja mag EmptyMer 9 Fév - 19:59
"-Pas de problème! Je m'occupe même de sa "photo" si vous voulez!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
nouveau ninja mag Left_bar_bleue20/100nouveau ninja mag Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
nouveau ninja mag Left_bar_bleue0/100nouveau ninja mag Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
nouveau ninja mag Left_bar_bleue85/100nouveau ninja mag Empty_bar_bleue  (85/100)nouveau ninja mag Vide
MessageSujet: Re: nouveau ninja mag   nouveau ninja mag EmptyMar 8 Mar - 1:59
Lily rigola suite à la remarque de Pakun:

"Oublie pas l'autographe! Blagua la jeune fille. Il faudrait lui demander de venir au local, on pourrait lui expliquer exactement ce qu'on attend de lui! Et comme toujours, je propose: Pakun!"

Elle attendit qu'on lui réponde.
Invité
avatar
Profil

nouveau ninja mag Vide
MessageSujet: Re: nouveau ninja mag   nouveau ninja mag EmptyDim 13 Mar - 17:56
"Pas de problème pour ma part... même si j'ai déjà une idée pour la pose! lui répondit la jeune fille. Ca convient à tous le monde?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
nouveau ninja mag Left_bar_bleue20/100nouveau ninja mag Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
nouveau ninja mag Left_bar_bleue0/100nouveau ninja mag Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
nouveau ninja mag Left_bar_bleue85/100nouveau ninja mag Empty_bar_bleue  (85/100)nouveau ninja mag Vide
MessageSujet: Re: nouveau ninja mag   nouveau ninja mag EmptyVen 29 Avr - 19:39
Miss Hatawai regarda autour d'elle après les derniere paroles de son amie d'enfance.

" Moi, ça me va! Pour les pubs, j'en ai une! C'est une pub pour une eau minérale!

Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
nouveau ninja mag Left_bar_bleue20/100nouveau ninja mag Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
nouveau ninja mag Left_bar_bleue45/100nouveau ninja mag Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
nouveau ninja mag Left_bar_bleue10/100nouveau ninja mag Empty_bar_bleue  (10/100)nouveau ninja mag Vide
MessageSujet: Re: nouveau ninja mag   nouveau ninja mag EmptyDim 1 Mai - 12:38
Yumie rigola:

-Moi ça me va!

Puis elle s'adressa à Pakun


-Au fait, la photo de Kakashi, c'est celle de la galerie? Parce que je l'ai mise dans le concours de dessin XD
Contenu sponsorisé
Profil

nouveau ninja mag Vide
MessageSujet: Re: nouveau ninja mag   nouveau ninja mag Empty
 

nouveau ninja mag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Naroom un forum de ninja pour les ninja?
» Un nouveau foyer, un nouveau départ...
»  Ninja mag! Demandez le ninja mag!
» Ninja mag! Demandez le ninja mag!
» Ninja mag! Demandez le ninja mag!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Autre :: Forum-