Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème sur les emblèmes de cartes de jeu


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 My trip in Ireland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumie Kawase Chûnin
avatar
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 602

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
45/100  (45/100)
Genjutsu:
10/100  (10/100)
MessageSujet: My trip in Ireland   Dim 22 Aoû - 0:21
Hi boys and girls!!!!
I just wanna say: It was sooooooooo great!!!!!

Que dire, les deux semaines que j'ai passées en Eire étaient sympa mais ce sont surtout certains moments qui resterons à jamais gravés dans ma mémoire de poisson rouge triste

Pour résumer , nous sommes arrivés à Dublin vers 1Heure du matin, nous sortions de la chaleur caniculaire de Paris et...j'étais la seule a avoir prévu des pulls!!!! Bande de fous! Ils allaient en Irlande sans pulls, triste erreur ... surtout quand on attend le bus. Bref, arrivée au bus, il y avait un magnifique leprechaun dessus...et un fabuleux lutin dedans, son nom: Thomas, il était là...on ne sait pas trop pourquoi, à vrai dire ^^' enfin je veux dire à part pour nous dire d'attacher nos ceintures , il devait servir de guide, je pense. Bien. Fermez les yeux, imaginez-vous sans mp3, donc sans soutien moral, assise seule à une place de bus, derrière deux charmantes personnes tout aussi déjantées que vous et que vous venez de rencontrer à l'aéroport. ces personnes, pour ne pas les nommer, s'apellaient Camille et Axelle. Et donc , à ce moment là, en pleine nuit, alors que vous réconfortez votre postérieur sur un siège confortable, un type de taille moyenne, les cheveux blonds vénitien, longs et lisses (et PROPRES et BRILLANTS s'il vous plait!!!) avec une barbe ROUSSE, séparée en deux mèches; bref ce type là se présente et se met à dire d'une voix forte:

-Alors, les jeunes, maintenant vous êtes en Irlande, et vous devez savoir deux choses: en Irlande les routes sont étroites et EN PLUS, il y a des moutons ninjas qui vous attendent à chaque tournant pour vous attaquer, alors si vous ne voulez pas qu'il y ait du pâté de cervelle de petits français sur les vitres, vous devez attacher vos ceintures!"
Ce type là c'était Thomas.

Presque aussitôt vous entendez des clics retentir dans tous les car en plus de quelques éclats de rires fatigués (n'oublions pas qu'il est 1heure du matin heure Irlandaise). Le car a déjà démarré et vous regardez par la fenêtre, vous voyez ce que vous pouvez d'une autoroute Irlandaise. On sort de Dublin et c'est parti pour déposer les autres teens camps, et les séjours en immersion à leurs..."arrêts" XD à 2heures du matin, fatiguée d'avoir observé le paysage , fervente fan de l'Irlande que vous êtes, vous arrivez à Bailieborogh dans votre centre de loisir où, gracieusement, votre Host family vous avait préparé un repas!!! Imaginez le bonheur! Ensuite vient le partage des chambres, il y en a une à 8 une à 4 et une à 3 places. Les amies que vous vous êtes fait à l'aéroport ne vous laissent pas trop le choix et vous aménagez dans la chambre à 8. Et c'est là que commence la folie.
Le lendemain, vous devez vous lever tôt, il est temps de se coucher bien qu'il soit difficile de ne pas choisir les lits deux places, vous laissez celui que vous vouliez à Solenn et vous vous installez au dessus de celui occupé par Camille et Axelle. (allez savoir pourquoi elle s'y sont mises à deux rires notre thèse à été qu'elles régulaient la population mais ceci est une autre histoire.) Vous vous endormez donc dans un lit simple et un peu humide (ou froid j'ai jamais vraiment su) mais doté d'une super couette tout ceci, bien sûr après avoir posé votre grosse valise verte non loin de celle de Margaux (oulaaa encore une histoire en perspective).

Vous ouvrez les yeux, vous êtes en France (ou ailleurs), devant votre ordinateur et vous vous dites, mince j'ai oublié la fin du rêve. MAIS NON!!! C'est juste que le rêve n'est pas fini!!!
"Last night as I lay dreaming of pleasant days gone bye [...] to Ireland I did fly" (the Dubliners)

J'ai pas de photos de Thomas (enfin mais que de dos), désolée, l'homme qui murmurait à l'oreille des moutons ninjas (et oui, lui-même), j'essayerai d'en trouver auprès des filles qui m'ont servies de colocataires pendant ces 2 semaines^^
Et puis voilà, j'éditerai parce que là, bien que ça soit passionnant, j'en suis qu'au début et j'en ai déjà marre d'écrire.


 

My trip in Ireland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trip à trois!
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» Very Bad Trip
» [1748] Follow me as I trip the Darkness [Leene]
» enjoy your trip and have fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Autre :: Autres-