Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Après l'effort (psycologique) le réconfort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Après l'effort (psycologique) le réconfort. Left_bar_bleue20/100Après l'effort (psycologique) le réconfort. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Après l'effort (psycologique) le réconfort. Left_bar_bleue45/100Après l'effort (psycologique) le réconfort. Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Après l'effort (psycologique) le réconfort. Left_bar_bleue10/100Après l'effort (psycologique) le réconfort. Empty_bar_bleue  (10/100)Après l'effort (psycologique) le réconfort. Vide
MessageSujet: Après l'effort (psycologique) le réconfort.   Après l'effort (psycologique) le réconfort. EmptyMer 9 Juin - 20:22
(Ce post est la suite du Rp qui se trouve à La Maison des Kawase)

Yumie allait donc faire les courses d'un pas des plus lents car elle n'avait pas envie de le faire, c'était une tâche qu'elle détestait encore plus que de faire la vaisselle! Heureusement pour elle, le destin allait lui épargner une foule de mamans ou de marmots qui lui auraient marché sur les pieds en hurlant partout : "ouais bah moi je suis l'Hokage!!! Même pas vrai ! C'est moi d'abord !! " donc , le destin, disai-je, allait lui épargner cette peine car elle passa devant le bar à Ramens d'Ichirakku! Un vrai miracle! Le goût et la chaleur de ces merveilleux ramens lui avaient manqué plus d'une fois dans ses missions tellement pénibles où elle avait dû avaler ces satanées pilules de survie plus qu'immangeable. Le goût unique de la soupe revint, rien qu'à l'odeur, lui chatouiller les papilles et elle eut soudain l'idée lumineuse, d'aller manger des Ramens. C'est donc la joie au cœur et le sourire aux lèvre qu'elle s'élança vivement vers le bar!
Peu de temps après, elle entrait donc, soulevant d'une main les franges qui servaient de palissade entre la rue et les clients du restaurant; et décida de s'asseoir au bar. Comme il n'y avait personne pour le moment, elle réfléchissait à ce qu'elle allait commander. Et puis, d'un coup, quelqu'un appela Yumie, ce qui la surprit.


-Yumie-chan!!!! Comme ça fait longtemps que je ne t'ai pas vue! Mais...Tu n'as pas changé! Tu as l'air fatigué

Un peu sonnée Yumie eut un peu de mal à se ressaisir mais elle avait heureusement reconnu la voix chaleureuse d'Ichirakku à laquelle elle répondit avec joie:

-Oui, me revoilà, je suis rentrée à Konoha et puis...

-Ne dis rien, la coupa-t-il, tu n'as plus rien à manger chez-toi, c'est bien ça?

-Et bien....oui c'est exactement ça, haha, dit-elle en rigolant.

-Alors, qu'est-ce que je te sers?

-Et ben...Un bol de soupe Miso, s'il te plais et j'en prendrai un autre avec des Ramens, aussi ^^

-Quel appétit!! Je vais te préparer ça.

Ichirakku s'en alla donc en cuisine et on put y entendre une discution. Aussitôt la fille d'Ichirakku apparut, gratifiant Yumie d'un grand sourire et s'empressant de lui demander si tout allait bien, si son séjour ou sa mission s'étaient bien passés et si elle avait besoin d'un coup de main pour les courses ou autre chose. Et puis, la discution s'orienta vers le potins. Yumie adorait entendre les potins car ils étaient la base de son papier: le ninja mag'zin!. Biensûr, elle écoutait donc avec attention toute rumeur susceptible d'être vérifiable, et vérifiée (par ses soins). Voici ce qui attira son attention:


-Vous savez, j'ai appris, récemment par la cousine de mon oncle au second degré qui n'est pas tout à fait mon oncle puisque lui et ma tante ont divorcé mais qu'il s'est remarié avec ma cousine issue de germaine...enfin bon bref, j'ai appris de source (plus ou moins) sûre qu'en ce moment Gaara à quelques problèmes dans son village...euh...Suna, voilà; bref, il aurait des problèmes avec un type bizarre qui porterai une cape de l'Akatsuki...je me demande si Tsunade va agir...après tout Suna et Konoha sont alliés maintenant alors que va penser le KazeKage si notre HoKage no lui vient pas en aide?

évidement, Yumie n'avait sélectionné que "Gaara; problèmes; un type de l'Akatsuki" et c'était le plus important. Elle avait froncé les sur-cils et avait alors un air sombre.

-Je te remercie pour cette information, en ce qui concerne notre HoKage, c'est un bon chef, Tsunade-sama saura prendre la bonne décision.

A ce moment la commande de Yumie arriva et l'on passa à autre-chose. A la fin de son repas, Yumie était repue pour le reste de sa vie elle paya avec la solde de sa dernière mission et s'en alla se dégourdir les jambes. Elle avait dans l'idée de trouver d'autres potins à raconter dans son magasine.Une fois rassasiée, elle rentra chezelle pour élaborer un plan pour justifier son déplacement à Suna pendant son temps de travail.

(suite de ce Rp à mla maison des soeurs Kawase)
 

Après l'effort (psycologique) le réconfort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un retour après une année d’absence
» Un retour après un mois d'absence
» La traversé des rizières après un loin moment....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-