Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 N'Akiko le retouuur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Profil

N'Akiko le retouuur! Vide
MessageSujet: N'Akiko le retouuur!   N'Akiko le retouuur! EmptyVen 15 Jan - 20:17
Le groupe très étrangement composé se trouvait donc dans la cour du Suna Tea, devant la porte grande ouverte des cuisines -qui devaient être en activités étant donné la chaleur étouffante qui en sortait. Aisu expliqua à Akiko que sa maîtresse se trouvait là-bas puis disparut dans un nuage de fumée. Sûre et certaine que ce serait Tsuki qu'elle trouverait dans les cuisines, elle entra sans même toquer après avoir laisser la tigresse dans la cour.
Ainsi, elle pénétra dans la cuisine où s'affairait un jeune homme brun du no de Kankurô, en tablier, et un chapeau de cuisinier posé négligemment sur son crâne.

"
Excusez-moi, l'interpella-t-elle.
-
Hm?, fit-il se retournant.
-
Euh je cherche Tsuki. Vous pourriez m'indiquer où la trouver?, demanda-t-elle, timidement -après tout, c'était un garçon, certes couvert de farine, mais un garçon tout de même.
-
Et bien, attendez, elle est en service, je vais la chercher."

Il partit donc jusqu'à un trou dans le mur qui donnait apparement dans le salon de thé et hurla:

"
Tsuki! Quelqu'un pour toi! Une jeune fille avec des oreilles aussi étranges que toi!"

Puis il revient tranquillement.

"
Elle arrive."

Et il se remit au travail, tandis qu'Akiko attendait bien gentiment, toujours en fixant ses chaussures.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
N'Akiko le retouuur! Left_bar_bleue85/100N'Akiko le retouuur! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
N'Akiko le retouuur! Left_bar_bleue40/100N'Akiko le retouuur! Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
N'Akiko le retouuur! Left_bar_bleue15/100N'Akiko le retouuur! Empty_bar_bleue  (15/100)N'Akiko le retouuur! Vide
MessageSujet: Re: N'Akiko le retouuur!   N'Akiko le retouuur! EmptyVen 5 Fév - 22:58
Akiko entendit certainement Tsuki râler après la, certes très charitable, mais aucunement sympathique appelle de Kankuro. D'ailleurs lorsqu'elle passa le seuil de la cuisine elle se dirigea directement vers lui et lui mit une claque derrière la tête.

"T'as quelques chose contre mes oreilles peut-être?
-Tu peux pas nier qu'elles sont bizarre.
-Tu feras le service pendant que je m'occupe d'elle. Il faut deux tartes à la myrtille.
-Mais...."

Mais....rien la louve était déjà repartie en direction de sa future élève. Très vite elle remarqua une odeur inconnue et surtout que la présence d'Aisu avait disparu. Ca l'aurait tué d'attendre un peu... oui bien sûr ça l'uarait tué qu'est-ce que vous croyez... Tsuki était de mauvaise humeur? Non... pas vraiment en fait... juste qu'elle était un peu plus stressée que d'habitude. Elle sourit tout de même à la jeune fille qui fixait toujours ses pieds et demanda:

"Tu as fait bon voyage? Je suis désolée de t'avoir fait faux bon comme ça mais il y avait vraiment une urgence."

elle repensa à Lily et se frotta l'arrière de la tête. Heureusement qu'elle n'était pas arrivée en même temps que la jeune fille sinon elle n'aurait eut qu'à aller voir son amie sur sa tombe.

"Je te laisse monter, expliqua-t-elle en désignant un escalier. Mais tu m'attends devant la porte. Elle peut monter aussi, tu me raconteras tout là haut."


Tsuki se détourna alors de son élève et retourna vers Kunkuro qui venait de finir les tartes. Elle les pris sous son regard surpris et se dirigea vers la salle. Oui bon elle avait été un peu trop loin déjà que le brun travaillait gratuitement le temps que Lily se rétablisse complètement.... OK c'était une mission donné par Gaara pour ne pas que la jeune fille revienne tout de suite au Suna Tea. Et puis il avait été presque son seul visiteur à l'hôpital après la guérison de Lily. Alors elle ne pouvait pas trop lui en demander. la louve emmena les deux tartes puis redemanda plus gentilement s'il pouvait faire le service à sa place le temps qu'elle serait avec Akiko.
Tsuki monta finalement pour trouver la jeune fille devant sa porte avec une tigresse blanche, peu contente. Amusée elle ouvrit la porte et les laissa entrer.
L loft était en gros composé de quatre pièces. Deux chambre qu'Akiko ne vit pas de suite. Une cuisine par laquelle les deux jeune femmes étaient entrées et un salon-chambre d'amie dans lequel elles étaient maintenant insitallée une tasse de thé à la main.


"Alors tu as fait on voyage?"
Invité
avatar
Profil

N'Akiko le retouuur! Vide
MessageSujet: Re: N'Akiko le retouuur!   N'Akiko le retouuur! EmptyMer 1 Sep - 14:41
Akiko et la louve étaient donc assise devant une bonne tasse de thé; la tigresse qui accompagnait notre jeune fille aux oreilles de tigre confortablement couchée, la tête tourné à l'opposé même des jeunes filles en baillant à souhait.

"
Alors tu as fait on voyage?, demanda Tsuki.
-
Et bien, pas mal en effet. C'était très fructueux, répondit Akiko en humantt sa tasse de thé fumante avant d'en boire une gorgée. Mais Aisu ne vous a pas raconté?
-J'croyais que c'était un calvaire de me supporter (--'), fit la tigresse.
-
Chuuuuut Koto-sama... Restez en bas si c'est pour nous interrompre. Je souhaiterai discuter en privé avec Tsuki-sensei, la tigresse faisant la moue, Akiko se retourna vers Tsuki en affichant un grand sourire. Alors? "


Dernière édition par Akiko le Jeu 2 Sep - 19:18, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
N'Akiko le retouuur! Left_bar_bleue85/100N'Akiko le retouuur! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
N'Akiko le retouuur! Left_bar_bleue40/100N'Akiko le retouuur! Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
N'Akiko le retouuur! Left_bar_bleue15/100N'Akiko le retouuur! Empty_bar_bleue  (15/100)N'Akiko le retouuur! Vide
MessageSujet: Re: N'Akiko le retouuur!   N'Akiko le retouuur! EmptyJeu 2 Sep - 11:44
Tsuki lança un regard vers la tigresse installée confortablement dans son salon. Pas que la haine entre félin et canin sot une de ses priorités mais elle trouvait tout de même étrange sa présence en ce lieu. Puis l'évocation d'Aisu la fit rire jaune, lui entendrait parler du pays la prochaine fois qu'elle l'invoquerait... si elle n'était pas au milieu d'un combat mortel bien évidemment. Quoi qu'avec la louve on était sûr de rien. Puis elle finit par répondre à la petite brune:

"Non Aisu n'a pas cru bon de ma dire quoi que ce soit puisque je ne l'ai pas vu
, soupira-t-elle, donc aurais-tu l'obligeance de me raconter ton voyage?"
Invité
avatar
Profil

N'Akiko le retouuur! Vide
MessageSujet: Re: N'Akiko le retouuur!   N'Akiko le retouuur! EmptyJeu 2 Sep - 19:17
"Non Aisu n'a pas cru bon de ma dire quoi que ce soit puisque je ne l'ai pas vu, soupira-t-elle, donc aurais-tu l'obligeance de me raconter ton voyage?"

Deux choses firent tilt dans l'esprit d'Akiko: d'une le mot "obligeance" et de l'autre le soupir de sa sensei. Elle baissa donc la tête, se demandant si elle avait encore fait une bourde -et taisant par la même occasion la voix de son bien aimé Byakku qui lui souligna, bien évidemment, le mot "encore". Sous le regard attentif de Koto, elle soupira profondément avant de relever la tête vers Tsuki.

"
Et bien nous sommes allées à Ame où j'ai rencontré cette personne dont Nakatsu m'avait parlé. Elle est plutôt têtue et ne voulait pas me donner mon héritage, sur ces mots Akiko lança un regard froid à la tigresse qui lui répondit par un autre baillement sonore. Enfin, j'ai tout de même réussi à le récupérer mais Koto, la tigresse qui baille à pleine bouche..., fit-elle d'un ton plein de reproche.
-
Celle-ci t'emm..., lui répondit la tigresse.
-
... a tenu à m'accompagner, contre mon grès, car elle veut rester près..."

Akiko avala sa salive. Ne pas dire Byakku. Encore moins lui parler de démon.

"
... De moi!"

Elle lança un autre regard à la tigresse, s'immisça dans son cerveau -à son grand plaisir, elle pouvait ainsi apercevoir Byakku, son bien aimé- et lui ordonna de faire comme si. Puis, Akiko se retourna calmement vers Tsuki, espérant avoir satisfait sa sensei.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
N'Akiko le retouuur! Left_bar_bleue85/100N'Akiko le retouuur! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
N'Akiko le retouuur! Left_bar_bleue40/100N'Akiko le retouuur! Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
N'Akiko le retouuur! Left_bar_bleue15/100N'Akiko le retouuur! Empty_bar_bleue  (15/100)N'Akiko le retouuur! Vide
MessageSujet: Re: N'Akiko le retouuur!   N'Akiko le retouuur! EmptyJeu 2 Sep - 23:52
La louve regarda perplexe sa future élève. Malgré les apparence elle était loin d'être naïve et l'explication de la présence de la tigresse ici était trop vague pour véritablement la satisfaire. Enfin si Aisu n'avait pas cru bon de l prévenir d'un quelconque danger c'est qu'il n'y en avait pas vraiment. Pourtant pour être sûre d'elle Tsuki demanda:

"Quelle sorte d'héritage as-tu reçu pour avoir le droit à une telle protection?"

Elle posait bien sûr la question à Akiko mais se fut Koto qu'elle regarda droit dans les yeux. A la recherche de la moindre faille sans pour autant perdre son côté jovial et de bonne humeur. D'ailleurs Tsuki avait retrouvé un grand sourire tout le long de la conversation. Toutefois il y avait toujours un petit quelque chose qui lui semblait familier chez Akiko mais qu'elle n'arrivait pas à assimiler aux autres humains l'entourant, pourtant elle en était sûre ce n'était pas la première fois qu'elle avait ce sentiment.


"Je devrais peut-être préciser que chez moi on est poli ma chère, fit-elle avec le sourire. Je n'hésiterais pas à utiliser un jet d'eau sinon."
Invité
avatar
Profil

N'Akiko le retouuur! Vide
MessageSujet: Re: N'Akiko le retouuur!   N'Akiko le retouuur! EmptyVen 3 Sep - 19:00


En entendant les dernières paroles de Tsuki, Akiko se mit à rire. Imaginer ce fameux jet d'eau sur sa très chère tigresse trop peu aimable à son goût était un ravissement.
Koto, quant à elle, était folle de rage. Même lorsqu'elle était humaine, personne ne se serait permi de lui parler sur ce ton -c'était sans compter qu'elle était bien plus polie en ces temps anciens. Elle se redresse, se mit sur ses pattes et lança un regard furieux sur la louve avant de rugir:

"
Et toi, on ne t'a jamais dit de respecter tes aînés?"

Cette question acheva de calmer la pauvre Akiko qui voulait éviter une scène avec sa sensei. Elle comprenait encore que la tigresse s'en prenne à elle, mais elle ne pouvait pas lui permettre de s'en prendre à Tsuki. La jeune fille voulait, presque autant qu'elle en avait besoin, être appréciée lors de sa nouvelle vie. Les larmes lui vinrent aux yeux. Koto sentit la présence de Byakku. Elle baissa ses oreilles à ce moment et remua la queue en se tournant vers Akiko. Celle-ci tentait t'en bien que mal de renfermer Byakku mais il lui faudrait certainement encore de l'entraînement. Ce fut donc d'une voix plus affirmée que d'accoutumé qu'elle se tourna vers la tigresse folle de joie en lui demandant de s'excuser pour l'affront qu'elle faisait à "cette jolie jeune fille".
Akiko se tourna vers Tsuki en lui faisant un clin d'oeil lorsque la tigresse lui présenta ses excuses avant de reprendre son état normal. Elle abaissa ses oreilles et se rassit, légèrement épuisée sans savoir pourquoi.

"
Et, pour répondre à ta question, je ne suis pas une protection pour elle. Mais un calvaire."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
N'Akiko le retouuur! Left_bar_bleue85/100N'Akiko le retouuur! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
N'Akiko le retouuur! Left_bar_bleue40/100N'Akiko le retouuur! Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
N'Akiko le retouuur! Left_bar_bleue15/100N'Akiko le retouuur! Empty_bar_bleue  (15/100)N'Akiko le retouuur! Vide
MessageSujet: Re: N'Akiko le retouuur!   N'Akiko le retouuur! EmptyVen 3 Sep - 20:17
Tsuki ne put s'empêcher d'agrandir son sourire lorsque la tigresse essaya de lui faire comprendre qu'elle méritait le respect. Il était claire qu'elle ne connaissait pas encore la louve, elle et le respect faisait deux. Elle ne l'était déjà pas réellement avec son Kazekage alors ce n'était pas une tigresse qui allait lui faire peur.
A ce moment là la lycanthe ressentit une nouvelle fois la présence de Byakku et de nouveau elle sourit voir rigola légèrement. Et au vu de la réponse d'Akiko elle était sûre d'une chose, ces trois être étaient liés. Car il était sûr qu'Akiko n'avait pas que sa propre âme en elle. A moins qu'elle ne souffre de schizophrénie au point de se créer une autre âme. Pourtant la réponse de sa jeune élève ne sembla pas lui convenir.


"Ta réponse n'est pas précise Akiko. Si tu veux réellement devenir mon élève il va falloir apprendre à ne pas garder tes secrets lorsque je te pose une question. Je ne veux plus avoir à me répéter. J'espère que tu m'as comprise. Alors quel héritage as-tu reçu?"
Invité
avatar
Profil

N'Akiko le retouuur! Vide
MessageSujet: Re: N'Akiko le retouuur!   N'Akiko le retouuur! EmptyVen 3 Sep - 21:31


Akiko rougit sous la remarque de sa sensei et en fut en même temps troublée, une nouvelle fois, au point que les larmes lui vinrent aux yeux. Elle avait senti comme... Une sorte d'au revoir si elle ne pouvait pas répondre à Tsuki. Aussi elle resta calme un moment à réfléchir au moyen de formuler tout sans que ce ne soit un capharnaüm total pour la louve. Elle but une gorgée du thé que celle-ci lui avait servi pour gagner du temps. Lorsque le calme fut présent dans tout son esprit, elle souriait à présent à Tsuki.

"
Je suis désolée, Tsuki-sensei! Je ne voulais pas! ,ces mots-ci prononcés, l'angoisse revint mais se souvenant qu'elle ne devait plus entrer dans la tête de Tsuki elle tâcha du mieux qu'elle pu de perdre son calme. La majorité de l'héritage se résume à de l'argent, le terrain de la maison où j'ai grandi, mais qui est en piteux état,... Et Koto, la tigresse, ne fait pas parti de l'héritage, mais vraiment pas! Elle veut juste rester près de moi pour des raisons obscures, parce que comme vous l'avez certainement remarqué, on ne s'aime pas beaucoup.
- Ca s'est vrai..., soupira Koto en guise de réponse -très lointaine...
-
Quoiqu'il en soit, elle ne vous dérangera pas. Je vais lui chercher un endroit où la cacher. Ca ira... Enfin,... Voulez-vous savoir autre chose? Je ne sais pas si j'ai bien répondu à vos attentes... Sensei. "
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
N'Akiko le retouuur! Left_bar_bleue85/100N'Akiko le retouuur! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
N'Akiko le retouuur! Left_bar_bleue40/100N'Akiko le retouuur! Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
N'Akiko le retouuur! Left_bar_bleue15/100N'Akiko le retouuur! Empty_bar_bleue  (15/100)N'Akiko le retouuur! Vide
MessageSujet: Re: N'Akiko le retouuur!   N'Akiko le retouuur! EmptyVen 3 Sep - 21:52
Tsuki sourit à sa nouvelle élève qui elle le sentait bien n'était pas très à l'aise. Elle avait remarqué plusieurs fois ses yeux rougirent si bien que la louve se sentit mal à l'idée que c'était de sa faute. Elle finit par lui répondre:

"Non c'est bon j'ai toutes les informations qu'il me faut ne soit pas autant sur la défensive. Je suis juste très direct, je n'aime pas prendre des pincettes il va falloir t'y habituer tu sais. Pour ta tigresse elle peut rester ici ça ne me dérange pas... Je ne pense pas que Temari soit gênée tant qu'elle ne met pas de poils partout cela va de soi."
Invité
avatar
Profil

N'Akiko le retouuur! Vide
MessageSujet: Re: N'Akiko le retouuur!   N'Akiko le retouuur! EmptyLun 6 Sep - 21:15

Akiko, en bonne élève qu'elle était -ou du moins, qu'elle voulait être-, écoutait attentivement Tsuki. Avec soulagement même. Et, ce soulagement apparu sous la forme d'un sourire, magnifique qui plus est, illuminant son visage. Intérieurement, elle admirait sa sensei de ne pas se sentir "déranger" par son ancêtre, elle l'adorait pour les paroles qu'elle employait. Enfin, l'avenir se profilait. L'avenir existait. Et sous une bonne forme.
Plus ou moins. Car, elle apprit aussi qu'il y avait quelqu'un d'autre. Et Akiko n'est pas partageuse. Elle défend son territoire.

"
Qui... Qui est Temari?", demanda-t-elle un peu inquiète par cette présence.

Elle ne s'inquièta pas plus de la tigresse, qui venait déjà de partir chasser dans un recoin quelconque de Suna. La jeune fille comptait obliger Koto à s'en aller. Deux femelles sur un territoire c'était bien trop... Et justement, l'éventualité d'une troisième l'inquiétait déjà trop. Alors une quatrième de plus, hors de question!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
N'Akiko le retouuur! Left_bar_bleue85/100N'Akiko le retouuur! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
N'Akiko le retouuur! Left_bar_bleue40/100N'Akiko le retouuur! Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
N'Akiko le retouuur! Left_bar_bleue15/100N'Akiko le retouuur! Empty_bar_bleue  (15/100)N'Akiko le retouuur! Vide
MessageSujet: Re: N'Akiko le retouuur!   N'Akiko le retouuur! EmptyMar 14 Sep - 20:33
"Temari?"

La louve regarda un peu surprise son élève, ayant complètement oublié qu'elle ne lui avait pas dit qu'elle vivait déjà en colocation. Alors elle se cogna doucement le front de la paume de sa main avant de rigoler un peu. Elle annonça finalement à Akiko:


"Temari est ma colocataire. C'est par pur intérêt, elle est la soeur de Gaara je rends là un très grand service à Lily et Kankuro. De plus elle sait très bien cuisiner, ce qui me facilite la vie en retour de mission. Et puis elle a toujours respecté Chyo-ba-chan alors je lui devait bien ça."

Tsuki avait tout sortit d'un coup ne prenant pas compte que la jeune tigresse ne devait même pas connaître toutes les personnes qu'elle citer.


Dernière édition par Tsuki Okamino le Mer 15 Sep - 19:23, édité 1 fois (Raison : pour ne pas que LilYY ne pète un cable mdr)
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
N'Akiko le retouuur! Left_bar_bleue20/100N'Akiko le retouuur! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
N'Akiko le retouuur! Left_bar_bleue0/100N'Akiko le retouuur! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
N'Akiko le retouuur! Left_bar_bleue85/100N'Akiko le retouuur! Empty_bar_bleue  (85/100)N'Akiko le retouuur! Vide
MessageSujet: Re: N'Akiko le retouuur!   N'Akiko le retouuur! EmptyMer 15 Sep - 13:38

*petit commentaire de passage pour Tsuki*

C'est vrai que tu me rends un grand service en hébergeant Temari!
Et si tu pouvais écrire mon prénom correctement, tu me rendrais là, un énorme service! =)
-> Lily! Merci!

* Fin du petit commentaire de passage pour Tsuki*
Invité
avatar
Profil

N'Akiko le retouuur! Vide
MessageSujet: Re: N'Akiko le retouuur!   N'Akiko le retouuur! EmptySam 18 Sep - 22:53
Akiko patientait toujours avec angoisse. La réponse de Tsuki lui paraissait longue à venir. Mais, entendant le rire de sa sensei, elle ne s'inquiéta pas outre mesure. Enfin, lui vint cette réponse, qui embrouilla encore plus notre petite trigresse.

"
Temari est ma colocataire. C'est par pur intérêt, elle est la soeur de Gaara je rends là un très grand service à Lily et Kankurô. De plus elle sait très bien cuisiner, ce qui me facilite la vie en retour de mission. Et puis elle a toujours respecté Chyo-ba-chan alors je lui devait bien ça."

Dans tout ceci, elle retenait juste qu'elle ne devait pas s'inquiéter de Temari. Or, un territoire est un territoire, et avec tout les avantages qu'avait cette Temari, Akiko avait fort à craindre. Celle-ci restait donc septique face à la réponse de la louve -et ses traits, où l'émotion était toujours aussi facile à lire, le montraient bien.
Elle soupira un moment, Tsuki l'herbégeait, elle devrait faire avec... A moins de se trouver quelque chose d'autre, ailleurs. Elle ne voulait surtout pas embêter Tsuki avec ces hisoires de gênes impossibles que lui avaient légué Koto dans sa grande bonté!

"
Temari a vraiment l'air d'être quelqu'un de bien... Ne serait-ce que pour l'aide qu'elle vous apporte. Parce que tout le reste est assez flou! J'ai encore beaucoup à apprendre ici, on dirait! "

Elle rit un petit peu, un rire nerveux. Elle ne savait plus où se mettre. Pour la peine, elle avala sa dernière gorgée de thé.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
N'Akiko le retouuur! Left_bar_bleue85/100N'Akiko le retouuur! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
N'Akiko le retouuur! Left_bar_bleue40/100N'Akiko le retouuur! Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
N'Akiko le retouuur! Left_bar_bleue15/100N'Akiko le retouuur! Empty_bar_bleue  (15/100)N'Akiko le retouuur! Vide
MessageSujet: Re: N'Akiko le retouuur!   N'Akiko le retouuur! EmptyDim 19 Sep - 18:09
Sans vraiment faire attention à la gène de son élève, la louve était bel et bien en train de se dire qu'il faudrait peut-être la présenter. En effet elle venait juste d'arriver mais elle devait tout de même connaître le kazekage du village. Tsuki soupira grandement, cette tâche la faisait extrêmement c**** mais elle n'y pouvait rien. De plus elle risquait gros si elle ne le faisait pas. Alors elle se leva et annonça à la jeune fille:

"Dépose tes affaires, nous allons rendre visite à Gaara... euh au Kazekage >>."

Sur ceux elle montra la pièce où dormirait la tigresse puis sortit attendant qu'elle est finit de s'installer.
Contenu sponsorisé
Profil

N'Akiko le retouuur! Vide
MessageSujet: Re: N'Akiko le retouuur!   N'Akiko le retouuur! Empty
 

N'Akiko le retouuur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-