Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oh it's good to be back home again!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Oh it's good to be back home again! Left_bar_bleue20/100Oh it's good to be back home again! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Oh it's good to be back home again! Left_bar_bleue45/100Oh it's good to be back home again! Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Oh it's good to be back home again! Left_bar_bleue10/100Oh it's good to be back home again! Empty_bar_bleue  (10/100)Oh it's good to be back home again! Vide
MessageSujet: Oh it's good to be back home again!   Oh it's good to be back home again! EmptyDim 13 Sep - 10:43
Il était encore très tôt à Konoha. Max et Yumie avaient voyagé de nuit et étaient arrivés au levé du soleil, ainsi, elle ne croisa que quelques civils se rendant à leur dur labeur quand elle prit le chemin de sa maison.
Après quelques zig-zags dans les rues de Konoha, elle se retrouva dans le petit chemin de graviers qui menait à la maison "familiale". Troublée, la jeune fille s'arrêta; une légère bise matinale vint faire danser ses deux mèches brunes et ses yeux verts fatigués parcoururent la façade de la bâtisse. Elle remarqua à son désarroi qu'elle semblait abandonnée, le lierre commençait à envahir le mur, la pluie avait inondé les plantes qui en étaient mortes, bref la maison avait une allure de bicoque de sorcière. Yumie espérait que le toit n'avait pas de fuites ou autres quand elle vit une ombre passer.


*Sakura too-san?!!* Cria-t-elle intérieurement. Mais la vérité lui fit prendre une douche froide.

-Ah, Neko, c'est toi...
dit-elle en s'adressant au chat noir qui marchait vers elle.

Quand il arriva à sa hauteur il se frotta à ses jambes d'un air affectueux pour que sa maîtresse le prenne dans ses bras. Le stratagème marcha puisque Yumie s'accroupit et laissa le félin sauter sur ses genoux. Elle resta là pendant un moment à caresser Neko en contemplant la maison qui lui semblait vide et sans vie.

Au bout d'un moment qu'elle sentit que le soleil lui réchauffait la peau et que la lumière devenait de plus en plus intense, Yumie se dit qu'il était temps de rentrer. Elle amorça un mouvement pour se relever et Neko sauta de ses genoux et se mit à courir vers la maison.
Yumie le suivit à distance. Une fois arrivé à la porte, le chat fit les cents pas devant en attendant que Yumie lui ouvre la porte.
La jeune fille était en train de regarder par la fente de la boîte aux lettres pour vérifier le courrier; il n'y avait pas beaucoup de lettres, juste quelques unes qui ressemblaient à des papiers officiels.
Enfin, elle se décida à rentrer. Une fois la porte ouverte, Neko se précipita à la cuisine et Yumie le suivit après avoir posé les clés sur le petit guéridon à l'entrée, pour lui donner sa ration de croquettes.
Il faisait sombre dans la maison alors, pour chasser un peu le cafard, Yumie ouvrit les volets de la cuisine. De là, on pouvait voir la falaise des Hokages...Yumie se demanda si l'un d'entre eux avaient perdu un membre de sa famille...et de fil en aiguille elle en revint au souvenir du troisième Hokage lui annonçant la mort de ses parents en mission. En y repensant, Yumie sentit la rage lui remonter depuis le ventre jusqu'au poing et le mûr se retrouva avec une jolie marque de revêtement brisé et teinté de sang.


-Aïeuh! Saleté de crépit! Bougonna Yumie avant de regarder son poing sanguinolent. elle fouilla vaguement dans sa poche et en tira un bandage qu'elle se passa autour de la main en attendant de se soigner un peu mieux.
Le jour avançait mais Yumie était vraiment fatiguée, elle se traina jusqu'au canapé, dans le salon, en face de la cuisine, où les volets étaient toujours fermés et elle sombra presque immédiatement dans les limbes du sommeil.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Oh it's good to be back home again! Left_bar_bleue20/100Oh it's good to be back home again! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Oh it's good to be back home again! Left_bar_bleue45/100Oh it's good to be back home again! Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Oh it's good to be back home again! Left_bar_bleue10/100Oh it's good to be back home again! Empty_bar_bleue  (10/100)Oh it's good to be back home again! Vide
MessageSujet: Re: Oh it's good to be back home again!   Oh it's good to be back home again! EmptySam 26 Sep - 15:23
Le soir était tombé depuis longtemps sur Konoha alors que Yumie ouvrait les yeux; elle avait dormi toute la journée et s'était réveillée naturellement, la tête lourde avec l'impression qu'elle avait vraiment mal dormi. La jeune fille resta un moment allongée dans la pénombre du salon, fouillant dans ses souvenirs pour essayer d'y trouver ne serait-ce que de bribes de ses rêves; elle ne se souvenait que du fait qu'elle avait rêvé d'un truc pas cool mais ça s'arrêtait là. Au bout d'un moment , Yumie se lassa de chercher et déplia son corps aux articulations rouillées (elle a sans doute mal dû les huile [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] )...hum...douloureuses. Ce fut dans un effort colossal qu'elle adopta une position assise, bientôt gagnée par un mal de tête affreux (sans doute dû à la non-absorbtion de sa dose quotidienne de chocolat [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]).
Quelques minutes plus tard, nous retrouvâmes Yumie dans la cuisine en train de faire chauffer de l'eau pour ses nouilles, la mine à moitié décrépite...
elle bailla.
Il y a des jours où l'on se traîne...et bien c'en était un pour Yumie; mais Yumie n'aimait pas se trainer , ainsi, quand elle eut récupéré environ le tiers de ses facultés mentales (ça a prit un moment rires) elle décida de se bouger et de commencer par se remplir la panse...avec la seule chose qui n'ait pas encore dépassé sa date de péremption: des nouilles!
Après s'être longuement bataillée avec le sachet en plastique qui les protégeaient, (bah oui, cette fois y'a pas Max pour l'aider) elle versa la moitié du paquet restante dans la casserole puis monta à l'étage pour se faire couler un bain ^^
Tous ces détails plus ou moins intéressants passés (c'est à dire le fait que le chat avait disparu, que la fenêtre était ouverte , que la tapisserie avait moisi parce que la fenêtre était restée ouverte, qu'il y avait une fuite dans le toit de la salle de bain juste au dessus de la baignoire...tout ça quoi rires)
Yumie était propre et repue. Et ça allait déjà mieux! Sauf que...quand elle arriva dans sa chambre uniquement couverte par...sa serviette de bain et qu'elle ouvrit son placard...il n'y avait plus d'habits...même pas un vieux t-shirt! L'armoire était complètement VIDE!
Yumie se sentit alors très conne...et se dirigea vers la chambre de sa sœur pour lui emprunter des vêtements...seul problème...ils étaient un peu trop petits et Yumie ne se sentait vraiment PAS à l'aise dedans rires
Désespérée, Yumie s'assit sur le lit de sa sœur quand...elle entendit rire tout doucement...


-Hey!!! Sakura! C'est pas drôle! Allez! Montre-toi!


Pas de réponse...le cœur de Yumie se serra.

*Evidement, ça ne pouvait pas être elle... se dit-elle en avançant vers le coin d'où provenait le rire. Comme par hasard, il n'y avait personne.


-Allez, qui que ce soit, montrez-vous c'est pas drôle!

Yumie commença à suivre le rire qui se manifestait de temps en temps. Sur son chemin elle croisa ses vêtements, éparpillés au sol. la jeune fille commença à flipper: le rire s'était de nouveau fait entendre...derrière la porte de la chambre de ses parents. Prise d'un élan de peur et de colère, elle ouvrit la porte à la volée.


-Qui vous a permit d'entrer i...

Elle se coupa net en voyant une petite fille aux longs cheveux bruns dont la tête était surmontée de deux oreilles de chat, assise sur le lit qui la dévisageait de ses grands yeux verts de félin pétillants de joie. Elle était habillée à la garçon manqué...comme Yumie l'avait été.
Cette dernière resta pétrifiée sur place en se voyant en face d'elle, assise et souriante, comme avant la mort de des parents, comme avant la nouvelle que son père était encore en vie...comme avant la disparition de Sakura.
La tête froide, notre Kunoichi sortit un Kunai discrètement.


-Qui es-tu?

-ça ne se voit pas? Je suis toi!

-J'ai toujours pensé être unique pourtant...

-Oui, c'est typiquement humain...

-Si tu es vraiment moi...qu'as tu ressenti lors de l'examen des genin?

-Une grande peur et une incompréhension totale...

-Bien, que puis-je pour toi?

-Rien, mais tu peux quelque-chose pour toi...viens, je vais te montrer!

-Attends!

-Quoi?

-...

-...

-Nan, rien, je te suis.

-Tu n'as pas peur?

-Pourquoi?

-C'est terrifiant...

-Et toi alors? tu n'as pas peur?

-Je ne peux pas avoir peur! Je suis Yumie Kawase! Et puis je dois protéger ma sœur

-Pareil pour moi ^^


Les deux Yumie se mirent à rire.


(La suite, au prochain épisode)
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Oh it's good to be back home again! Left_bar_bleue20/100Oh it's good to be back home again! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Oh it's good to be back home again! Left_bar_bleue45/100Oh it's good to be back home again! Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Oh it's good to be back home again! Left_bar_bleue10/100Oh it's good to be back home again! Empty_bar_bleue  (10/100)Oh it's good to be back home again! Vide
MessageSujet: Re: Oh it's good to be back home again!   Oh it's good to be back home again! EmptyMer 28 Oct - 19:57
Les deux Yumie se regardèrent un moment dans le blanc des yeux puis la petite Yumie dit:

-Dis? Je te ressemblerai quand je serai plus grande?

-Je suppose que oui...pourquoi?

-Parce que j'ai l'air tout le temps triste...


Yumie se figea intérieurement, deux neurones venaient de s'entre-choquer dans sa cervelle. Son Mimimoy avait raison, elle était toute le temps triste, elle ne souriait presque jamais, et affichait toujours un visage préoccupé. Les yeux écarquillés, elle avait percuté.

-Je te comprend mieux, maintenant, Shikamaru-kun...chuchota-t-elle

-Shikamaru-kun? Tu l'appelles Kun??? ça veut dire qu'on va sortir ensemble?!!! Hurla son double, toute excitée. Allez!! Dis!!! On sort ensemble dans le futur?!!!
Yumie (la grande) se mit à sourire.

-ça, ça ne dépend que de toi, ria-t-elle.

-Allez, dis-moi méchante.
Râla la petite Yumie.

-Nan, c'est à toi de construire ton future, pas à moi de te le dicter ^^

La petite fille ouvrit de grands yeux étonnés, elle avait comprit mais pour elle, ces mots ne signifiaient rien alors la grande Yumie se mit à rire et reprit:

-Tu comprendras...quand tu sera grande ^^

-Mais euh, j'en ai marre, tout le monde me dit ça!!! Mais je suis déjà grande moi!!!

-Ahaha, oui, c'est vrai, tu es déjà grande, mais pas encore assez! Ria Yumie en l'ébouriffant. Bon, alors? Tu me le montre ton truc terrifiant?

-Bah ... en fait, c'est là, lui répondit l'autre, en lui montrant une petite porte dans le mur d'à côté.

-Il n'y a qu'un mur...

-Oui mais il a un secret, ce mur.


La petite fille se mit sur la pointe des pieds pour délivrer son secret. Yumie fronça les sur-cils.

-C'est pas vrai!

-Si! Je te jure!

-Bon, ok, je te crois, et c'est quoi cette clé?

-Euh...ton œil gauche je crois...

-Quoi?!!!

-Nan , je rigole, j'en sais rien

-QUOI!!!

-Désolée, j'en sais pas plus que toi...

-Voilà qui m'avance...
dit Yumie en fermant les yeux.

Quand elle les rouvrit, sa miniature avait disparue et les rayons du soleil levant filtrant à travers les fenêtres, éclairaient la chambre vide de ses parents. Yumie se jeta sur le lit qui était fait depuis des années; un nuage de poussière se souleva au moment où elle percuta la surface moelleuse du lit.
Yumie n'était pas beaucoup plus avancée.

Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Oh it's good to be back home again! Left_bar_bleue20/100Oh it's good to be back home again! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Oh it's good to be back home again! Left_bar_bleue45/100Oh it's good to be back home again! Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Oh it's good to be back home again! Left_bar_bleue10/100Oh it's good to be back home again! Empty_bar_bleue  (10/100)Oh it's good to be back home again! Vide
MessageSujet: Re: Oh it's good to be back home again!   Oh it's good to be back home again! EmptyMer 9 Juin - 20:07
Yumie avait passé un bon moment à regarder le plafond, son esprit vide et ses pensées vagabondaient simplement le long des fissures qui lézardaient ledit plafond. Aucune idée ne lui était venue en tête et elle commençait à désespérer un Chouillat ( ;) ) quand son ventre se mit à gargouiller pour lui rappeler qu'enfin bon , c'était bien gentil de réfléchir mais que ça ne nourrissant pas son monde. Poussée par la faim, elle dût donc se bouger. Elle alla encore vérifier les placards vides dans l'éspoir qu'une boîte de biscuits serait apparue miraculeusement ce qui lui aurait évité de faire les courses. Malheureusement, Sakura n'habitant plus là, il ne fallait pas espérer une quelconque boîte, ni même un fond de paquet entamé. La kunoichi dû donc se résoudre à se motiver (chose extraordinaire) et à se préparer pour sortir.

Rendez-vous au réstaurant de Ramens: chez Ichirakku.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Oh it's good to be back home again! Left_bar_bleue20/100Oh it's good to be back home again! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Oh it's good to be back home again! Left_bar_bleue45/100Oh it's good to be back home again! Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Oh it's good to be back home again! Left_bar_bleue10/100Oh it's good to be back home again! Empty_bar_bleue  (10/100)Oh it's good to be back home again! Vide
MessageSujet: Re: Oh it's good to be back home again!   Oh it's good to be back home again! EmptyMar 22 Juin - 0:05
Yumie se précipita chez elle. Entassa quelques affaires en vrac dans un sac, prit de l'argent et, après avoir trébuché trois fois sur le chat qui réclamait des croquettes, partit de la maison. En route , elle passa chez Lee et mit sa clé dans la boîte aux lettres avec un petit mot "merci pour tout et ..."

-Miaou

-Quoi, "Miaou"? Yumie regarda son sac.

-C'est pas vrai j'ai mit le chat dans le sac, mais où j'ai la tête?!

-Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiya? :/moew:

-Non , je ne t'emmène pas!

-Miyaaaaaaaaaaaaaaaa! :/sob:

-Allez, rentre à la maison, ouste!

-Miou *TT*

-Bon, et maintenant , le bureau de Tsunade!
Contenu sponsorisé
Profil

Oh it's good to be back home again! Vide
MessageSujet: Re: Oh it's good to be back home again!   Oh it's good to be back home again! Empty
 

Oh it's good to be back home again!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-