Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

Partagez
 

 Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Profil

Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Vide
MessageSujet: Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa.   Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. EmptySam 13 Juin - 11:08
Après une petite visite chez Tsunade afin de savoir où se trouvait Tsuki, Akiko suivit ses indications et se retrouvait au quartier Uchiwa. Sa surprise fut grande lorsqu'elle apprit qu'elle se trouvait dans le quartier des Uchiwa. D'une, son examinatrice avait fait bien vite le chemin de Taki à Konoha et de l'autre, pourquoi le quartier Uchiwa?

"
Pis d'abord, c'est qui ces Uchiwa ? ( --' ) En plus, ils ont l'air invisibles ces gens, les rues sont vides ! "

En effet, ça faisait une petite heure qu'elle fouillait toutes les maisons abandonnées se trouvant sur son chemin à la recherche de Tsuki, ou même d'une simple personne qui lui indiquerait où se trouvait celle-ci.
Akiko finit par arriver face à la grande porte de la plus grande des demeures. Cette maison était la seule qui avait l'air de tenir un tant soit peu debout et, d'ailleurs, la porte de cette demeure n'était pas recouverte de papiers jaunes y interdisant l'accés. Ainsi, la tigresse pensa qu'elle était habitée et y toqua.

"
Euh... Bonjour...? Y'a quelqu'un ? "
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Left_bar_bleue85/100Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Left_bar_bleue40/100Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Left_bar_bleue15/100Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Empty_bar_bleue  (15/100)Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa.   Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. EmptySam 13 Juin - 18:37
Les occupants de la maison étaient rentrés un peu plus tôt de leur entrainement. Pourtant le brun venait de repartir pour continuer seul à s'entraîner malgré le mécontentement de la louve. Celle-ci se laissa tomber dans le canapé du salon quand des petits coups résonnèrent à la porte. Un peu sur ses gardes, bah oui elle n'avait rien fait sauter alors pourquoi quelqu'un entrerai dans le quartier maudit, donc sur ses gardes Tsuki alla ouvrir.

"Oui, c'est pourquoi?"

Elle cligna plusieurs fois des yeux avant de se rendre à l'évidence, c'était bien Akiko qui se trouvait devant elle. Un grand sourire se forma alors sur ses lèvres et elle posa sa main sur l'épaule de la jeune fille lui faisant face.

"Akiko? Tu as déjà fini ton examen avec Yumie. Tant mieux finalement, j'ai envi de revoir Suna."

La louve jeta un regard, discrètement, à travers la fenêtre derrière elle, Sasuke n'était pas visible alors elle proposa à Akiko de rentrer.
Invité
avatar
Profil

Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa.   Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. EmptySam 13 Juin - 18:52
Lorsqu'Akiko vit la louve, elle tenta de se faire toute petite. Bah oui, les félins s'entendent pas très bien avec les canidés. Et lorsque la jeune femme posa une main sur son épaule, elle du retenir Byakku de sortir ses dents. Elel ne voulait pas faire mauvaise impression, donc elle ne devait pas se fier aux apparences.

"
Akiko? Tu as déjà fini ton examen avec Yumie. Tant mieux finalement, j'ai envi de revoir Suna, fit la louve en souriant, avant d'inviter à la tigresse à rentrer.
-
Euh..., hésita Akiko, sans pour autant rentrer.J'pense que vous devez vous trompez Madame, j'étais avec Tsuki... A Taki... Mais, chose étrange, vous savez mon prénom... Comment ça se fait ? "

Akiko resta les pieds bien campés sur le sol de l'entrée. Il était hors de question qu'elle rentre. Parce que cette jeune femme n'était pas Yumie, elle paraissait louche à lancer des regards derrière elle... En fait, Akiko était un peu paranoïaque sur les bords. Quoiqu'il en soit, elle attendait toujours une réponse de la louve, avec un semblant de volonté -en fait on aurait plutôt dit qu'elle se concentrait pour lâcher un pet (
nooon, me tuez po xDD je changerais ça lol).
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Left_bar_bleue85/100Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Left_bar_bleue40/100Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Left_bar_bleue15/100Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Empty_bar_bleue  (15/100)Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa.   Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. EmptySam 13 Juin - 20:27
La louve regarda surprise Akiko. Comment ça elle était avec Tsuki à Taki? C'est quoi ce bordel rires". Et puis en plus elle ne voulait pas rentrer. Mais le point qui attira le plus l'attention de Tsuki c'était le démon en Akiko, elle l'avait sentit. Bon alors tout remettre en ordre et commencer par le plus simple.

"Bon tu vas pas rester à la porte >> surtout si tu veux des explications.
-Tu parles seule maintenant Tsuki, c'est de pire en pire."

Avec un léger rictus de vexation extrême la louve se retourna vers l'intérieur de la maison pour voir Sasuke au milieu du salon. Elle lui lança un regard à tuer un mort et lui cria:


"Fais attention où tu feras le ménage.
-Hn...
-Dégages!!!
-Ano...tenta Akiko.
-Quoi?"

Tsuki se tourna vers Akiko calmée mais toujours la même expression sur le visage. Pourtant elle pensa très vite. Heureusement pour elle la louve cacher l'embrasure de la porte, la jeune fille n'avait donc pas pu voir Sasuke. Du moins elle espérait.
Invité
avatar
Profil

Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa.   Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. EmptySam 13 Juin - 22:39

"
Bon tu vas pas rester à la porte (>>) surtout si tu veux des explications, lança la louve à Akiko, chose qui fit changer cette-dernière d'avis -elle voulait bien rentrer maintenant.
-
Tu parles seule maintenant Tsuki, c'est de pire en pire.

C'était une personne dans le salon qui venait de parler, causant ainsi le silence d'Akiko. Elle réfléchissait à la nouvelle qui venait de tomber: la jeune femme qui se tenait devant elle se nommait Tsuki.

~
Y'a deux Tsuki alors! Ah bah quelle coïncidence dis donc! Faudrait peut-être que je retournes voir l'Hokage alors! (^^)
-
Tu remarques pas que tu t'es simplement fait berner ? Vas-y mets-toi en colère, tu en as parfaitement le droit !, hurla Byakku, toujours aussi doux que d'habitude.
-
Mais non, c'est une coïncidence, une simple coïncidence..., murmura Akiko, bien qu'elle n'y croyait plus vraiment.~

La tigresse eût juste le temps d'entendre un "Dégages!" pas très sympathique sortir de la bouche de Tsuki lorsqu'elle revint à ses esprits. Elle tenta de s'imiscer dans la conversation -peut-être qu'ainsi la personne dans le salon et Tsuki cesseraient de s' "engueuler"- avec un léger "Ano..." qui lui était habituel. Ce qui eût pour effet de faire pivoter la louve vers elle.

"
Quoi ? "

Akiko fixait maintenant Tsuki, éberluée. Après ce qu'Akiko appelait une "engueulade" avec une personne que la tigresse n'arrivait pas à apercevoir -Tsuki la masquait, geste qui pourrait aparaitre comme fait exprès à tous, sauf à Akiko-, la louve s'était retournée vers la jeune fille qui avait osé s'imiscer dans la dispute.
La curiosité étant trop grande, la tigresse fit un énorme sourire à la louve et se glissa à l'intérieur de la pièce, passant sous son bras.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Left_bar_bleue85/100Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Left_bar_bleue40/100Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Left_bar_bleue15/100Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Empty_bar_bleue  (15/100)Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa.   Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. EmptyDim 14 Juin - 0:39
Malheureusement pour elle, le brun avait choisi judicieusement de suivre les conseil de Tsuki et était monté vers sa chambre. Akiko bien que rentrée sans vraiment de permission ne pu donc pas le voir. Derrière elle Tsuki referma la porte puis invita la jeune fille à s'installer dans le salon. Elle la laissa quelques minutes pour revenir avec deux tasses et du thé.

"Il sera basique, désolée."


La louve décocha un grand sourire à Akiko puis s'installa en face d'elle. Bon alors par où commencer...hum certainement par Yumie se serait plus simple. Ensuite le retour à Suna...ouais bon programme. *Tant que l'autre ne déscend pas tout ira bien...mais forcément il va pas se priver de me faire c***** *(mot sencurer pour cause de vulgaritée >>)


"Alors, je vais commencer par me présenter. Je m'appelle Ôkamino Tsuki et je serais ta sensei jusqu'à ta promotion chuunin, elle chercha momentanément ses mots puis reprit, la jeune femme que tu as rencontré à Taki se nomme Kawase Yumie, c'est en fait ma cousine. Je suis vraiment désolée mais je ne pouvais pas venir moi-même alors je l'ai envoyée à ma place. J ne pensais pas qu'elle se ferait passer pour moi."

*D'ailleurs la prochaine fois que je la vois je la tue...ah non la prochaine fois que je la vois elle doit me parler de la technique pour...crotte.* La jeune louve attendit pour savoir si Akiko voulait lui poser des question bien que maintenant ses pensés étaient tournées totalement autre part.
Invité
avatar
Profil

Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa.   Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. EmptyDim 14 Juin - 21:04
Une fois entrée dans le salon de la maison, Akiko observa avec attention chaque recoin de la pièce, à la recherche du jeune homme qui avait parlé avec Tsuki. Deux choix s'offraient à elle: soit l'homme en question était remonté par les excaliers qu'elle apercevait au fond de la pièce, soit Tsuki était folle -et ça pourrait expliquer qu'elle se prénomme de la même façon que la féline de Taki. Suite à l'invitation de la louve, Akiko prit place sur le canapé du salon et attendit Tsuki qui s'était défilée. Celle-ci revint à avec deux tasses et du thé en s'excusant de la simplicité du thé, un sourire sur ses lèvres, puis prit place en face d'elle.

"
Ce n'est rien, fit Akiko en se servant un thé, les mains tremblotantes. Merci.
- Alors, je vais commencer par me présenter. Je m'appelle Ôkamino Tsuki et je serais ta sensei jusqu'à ta promotion chuunin, expliqua-t-elle; un silence s'en suivit durant lequel la curiosité d'Akiko s'intensifia, puis la kunoichi reprit. La jeune femme que tu as rencontré à Taki se nomme Kawase Yumie, c'est en fait ma cousine. Je suis vraiment désolée mais je ne pouvais pas venir moi-même alors je l'ai envoyée à ma place. Je ne pensais pas qu'elle se ferait passer pour moi.
- Excusez-moi, mais comment pourrais-je être certaine que ce n'est pas vous qui vous faites passer pour elle ... ? , s'enquit la tigresse avant de reprendre en un murmure à peine audible. Parce que pour l'instant, vous m'avez l'air assez... Folle... Etant donné que vous parlez toute seule... "

Lorsqu'elle se rendit compte de l'immense bêtise qu'elle avait dîte, Akiko baissa la tête entraînant la tasse dans une chute vertigineuse. Le contenu de cette-dernière se déversa sur le sol.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Left_bar_bleue85/100Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Left_bar_bleue40/100Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Left_bar_bleue15/100Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Empty_bar_bleue  (15/100)Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa.   Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. EmptyLun 15 Juin - 17:51
La louve regarda la tasse tomber puis éclata de rire. Elle ne pouvait pas en vouloir à Akiko de la prendre pour une folle, c'est vrai que pour une première rencontre elle faisait fort. Mais bon Tsuki n'y pouvait rien elle était comme ça et ce n'était pas maintenant qu'elle allait changer. Malheureusement le bruit de la tasse tombée avait attirer le brun qui était monté. Bah oui c'est quand même chez lui alors bon faudrait pas qu'on casse tout. Il arriva dans le salon et se posa contre le mur regardant la tasse au sol.

"Tu comptes rire encore longtemps avant de nettoyer?
-Et toi qu'est-ce que tu fais là? s'énerva-t-elle.
-Je tiens à la survie de la maison.
-C'est pas vrai t'es inconscient ou quoi!!
-Parce que tu penses vraiment que cette petite sait qui je suis.
-Et pourquoi pas, d'abord (rires"") Mais pas grave puisque t'es là je te laisse nettoyer.
-Hn, soupira-t-il.
-Bon alors ma petite Akiko, comme tu peux le voir je ne parlais pas seule mais à lui, pointa-t-elle Sasuke, et comme tu l'as entendu c'est bien moi Tsuki.
-Des fois j'aimerais que ce soit quelqu'un d'autre, s'incrusta l'Uchiha.
-Si tu te dépêches pas le thé va faire une grosse marque, insista Tsuki."

Elle fit un grand sourire au jeune homme qui était toujours posé contre le mur. Celui-ci soupira puis alla chercher de quoi essuyer. Lorsqu'il revint il lâcha une espèce de serpière par terre puis il frotta le sol dédaigneuse du pied. Ce qui ne manqua pas de faire sourire Tsuki.
Invité
avatar
Profil

Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa.   Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. EmptyLun 15 Juin - 21:44
Akiko qui rougissait de honte depuis que la tasse était tombé au sol se mit à sourir au doux son sortant de la gorge de Tsuki, à ce qu'on pourrait appeler plus communément un rire. Et elle fut soulagée de savoir qu'elle n'avait pas vexée la louve -ce qui lui valut des réprimandes de la part de Byakku, mais elle fut bien vite interceptée dans sa "dispute" avec lui puisqu'une personne était descendue au salon -certainement suite à l'énorme boucan qu'elle avait fait. Ses rougeurs revinrent, elle se releva honteuse et s'abaissa en présentant ses excuses à Tsuki et au jeune homme brun -qui devait être l'homme avec qui parlait Tsuki tout à l'heure. Mais elle fut ignorée, l'homme en question s'adressait à la kunoichi aux oreilles de loups, appuyé contre le mur.

"
Tu comptes rire encore longtemps avant de nettoyer?
- Et toi qu'est-ce que tu fais là?, s'enquit la louve, énervée.
-
Je tiens à la survie de la maison.
- C'est pas vrai t'es inconscient ou quoi!!
- Parce que tu penses vraiment que cette petite sait qui je suis.

~ Mais chui pas petite d'abord! Même que lui il est plus petit! Il fait à peine 1m70 ! Bon, ça n'empêche pas qu'il a raison.. J'sais pas qui c'est... Mais quand même! Quel imbécile! (rires#) ~, pensa la giresse en tirant la langue au jeune homme, après s'être relevée (bah oui, elle allait pas rester inclinée trop longtemps).

-
Et pourquoi pas, d'abord (rires"") Mais pas grave puisque t'es là je te laisse nettoyer, fit Tsuki -ce qui valut un soupir du brun. Bon alors ma petite Akiko, comme tu peux le voir je ne parlais pas seule mais à lui, expliqua-t-elle en pointant le brun du doigt, et comme tu l'as entendu c'est bien moi Tsuki.
-
Des fois j'aimerais que ce soit quelqu'un d'autre.
-Si tu te dépêches pas le thé va faire une grosse marque. "

Elle avait achevé la conversation sur un sourire, ne lui laissant pas d'autres opportunités que de faire ce qu'elle lui demandait. Ce qui rendit Akiko très orgueilleuse de celle qui serait sa sensei, elel souhaitait plus que tout devenir une femme aussi forte d'esprit que la louve.
Tandis que le jeune homme nettoyait d'un air qui en disait long sur sa motivation, Tsuki souria entraînant ainsi le même sourire sur le visage d'Akiko.

"
Excusez-moi pour ce remue-ménage et aussi de ne pas vous cru Tsuki-sensei, fit Akiko en s'inclinant respectueusement face à la louve, avant de se retourner vers le jeune homme qui nettoyait toujours avec autant de passion. Euh... Vous n'avez pas tord, je ne connais pas votre nom, mais peut-être qu'avec un effort de bonne volonté vous pourriez vous présentez ? Et moi, je nettoyerais à votre place... En attendant. "

Elle lui fit un énorme sourire, ses oreilles s'agitant.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Left_bar_bleue85/100Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Left_bar_bleue40/100Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Left_bar_bleue15/100Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Empty_bar_bleue  (15/100)Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa.   Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. EmptyMar 16 Juin - 18:05
Le brun regarda intensivement la jeune fille comme pour essayer de la jauger. Il se mit permis même un léger sourire en coin avant de déclarer.

"Je me nomme Uchiha Sasuke."

Le dénommé Sasuke se recula juste à temps pour évité la tasse que venait de lancer la louve, il eut même le réflexe de l'attraper. Bah oui l'a pas envi de passer son temps à passer la serpillère. Il fit un deuxième micro sourire à l'élève de la louve puis se retourna vers la boule de nerf.


"Un problème peut-être?
-Tu es énervant, soupira-t-elle.
-Et toi trop prévisible. Ne t'inquiètes pas tant que ça, elle ne doit pas connaitre ma famille.
-Tu penses, s'énerva la louve, je te rappelle que les Uchiha étaient l'un des plus grand clan ninja, que c'est à partir d'eux que les village ninja ont commencé à se créer. Je me demande qui ne connais pas l'histoire de ton clan."


L'ambiance devint d'un coup très lourde. Sasuke avait perdu son sourire (déjà qu'il était pas grand >>)et regardait Tsuki partagé entre l'envi de l'étriper et de l'ignorer. A voir le regard du son brun la louve su qu'elle avait peut-être été trop loin. Elle fu contentée dans son idée lorsqu'il quitta la pièce, sans un regard en arrière, pour aller dans le jardin puis carrément disparaitre de leur vu. Elle était un peu triste et se dit qu'elle devrait arranger cela ce soir mais ne le laissa pas paraitre et fit un grand sourire à Akiko.
Invité
avatar
Profil

Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa.   Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. EmptyMer 17 Juin - 10:06
Après qu'il se soit présenté, la petite Akiko rayonnait de joie. Bon, y'avait pas de quoi, mais cette-dernière avait toujours des réactions extrêmes. Seulement, Tsuki balança une tasse sur le dénommé Sasuke qui l'attrapa avec facilité, laissant une Akiko admirative.

"
Un problème peut-être? , s'enquit-il après avoir lancé un sourire à une Akiko rougissante.
-
Tu es énervant, soupira Tsuki.
-
Et toi, trop prévisible. Ne t'inquiètes pas tant que ça, elle ne doit pas connaitre ma famille.
- Tu penses, je te rappelle que les Uchiha étaient l'un des plus grand clan ninja, que c'est à partir d'eux que les village ninja ont commencé à se créer. Je me demande qui ne connais pas l'histoire de ton clan. "

Akiko ne savait plus où se passer, elle ne cessait de suivre du regard chaque personne qui parlait et vu la rapidité à laquelle s'enchaînait les répliques, elle eût vite fait le tourni. Elle se rassit, fixant dans le vide le Sasuke sans sourire qui repartait, mais par une autre porte cette fois-ci. Une fois calmée, elle se retourna vers Tsuki qui affichait un grand sourire. Et, à cet instant, la tigresse aurait tout donné pour savoir ce à quoi pensait la louve, mais elle était bien trop vidée pour filtrer quelques petites pensées.

"
Euh... Tsuki-sensei, il n'y a pas grand danger à avoir. Si ce que j'ai entendu doit rester secret, je saurai le garder. De toute façon je ne sais pas qui sont ces Uchiwa. Il n'y a donc aucun problème, n'est-ce pas ? "

~
Mis à part ta nulité... Apparement ils ont l'air d'être célèbre et tu ne sais rien d'eux..., pensa Akiko.
-
Ca je te le fais pas dire, t'es vraiment stupide..., commença Byakku avant de ressentir la colère de son hôte -ce qui l'arrêta bien vite.~
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Left_bar_bleue85/100Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Left_bar_bleue40/100Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Left_bar_bleue15/100Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Empty_bar_bleue  (15/100)Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa.   Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. EmptyVen 19 Juin - 10:03
Le brun avait raison *je déteste quand il a raison*, Akiko ne connaissait pas sa famille. Tsuki ne pu s'empêcher de soupira de soulagement. Bien sûr ils se cherchaient des noises à court de temps mais en aucun cas elle voudrait le voir condamné à mort. Elle regarda attendrie la jeune fille pendant que celle-ci s'expliquait...peut-être qu'un jour elle lui expliquera. Peut-être même que quelqu'un d'autre s'en chargera (mouahahhah attention quelqu'un d'autre je t'ai à l'oeil.)

"Il n'y a pas de problème effecivement mais tu vas devoir me promètre de ne dire à personne que tu as vu Sasuke et que nous nous connaissons. Quand je dis à personne c'est vraiment à personne, pas même au ciel ou à ton journal intime."

Bon ça c'était fait. On pouvait maintenant passer aux choses qui concernait vraiment Akiko.

"Sinon pour n revenir à toi. Je serais ta sensei comme dit plus tôt tu m'accompagnera donc pendant mes missions et je ferai en sorte de t'apprendre le plus choses possibles pour ne pas que tu ne finisses par mourrir. La première mission que l'on fera ensemble c'est le chemin jusqu'à Suna."


La louve rigola, d'accord c'était pas vraiment une mission mais elle profiterai du voyage pour voir son endurance.
Invité
avatar
Profil

Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa.   Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. EmptyVen 19 Juin - 11:21
" Il n'y a pas de problème, effectivement. Mais tu vas devoir me promettre de ne dire à personne que tu as vu Sasuke et que nous nous connaissons. Quand je dis à personne, c'est vraiment à personne, pas même au ciel ou à ton journal intime, fit Tsuki.
-
Ne vous inquiétez pas, je vous promets de ne rien à dire, répondit Akiko, tout en se retenant de rire face à l'insistance de la louve.
-
Sinon pour en revenir à toi, je serais ta sensei, comme dit plus tôt. Tu m'accompagneras donc pendant mes missions et je ferais en sorte de t'apprendre le plus de choses possibles pour ne pas que tu ne finisses par mourrir. La première mission que l'on fera ensemble c'est le chemin jusqu'à Suna."

Tsuki acheva sa phrase dans un éclat de rire tandis que la tigresse paniquait. Pour qu'elle apelle cela une mission, c'est que ca devait être vraiment dangereux. Néanmoins, Akiko affichait toujours un énorme sourire. Malgré tout, elle appréciait sa sensei.

"
Euh... Tsuki-sensei, serait-il possible de faire un détour par Ame ? Il faut que je récupère certaines choses là-bas... Voyez-vous, je n'ai pas un sous, et j'ai appris il y'a peu que tout mon héritage se trouvait à Ame... "
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Left_bar_bleue85/100Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Left_bar_bleue40/100Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Left_bar_bleue15/100Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Empty_bar_bleue  (15/100)Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa.   Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. EmptyVen 19 Juin - 11:38
Un détour par Ame? Et bien pourquoi pas... Elle se ferait certainement tuer par Gaara d'être resté trop longtemps hors de Suna mais bon. Et puis Tsuki aimait bien Ame, et s'entendait très bien avec son dirigeant alors oui elles passeraient par Ame. Comme ça pendant qu'Akiko faisait ses affaires elle pourrait aller voir son ami et après peut-être même trainer un peu avec Sasuke dans la ville de leur rencontre. Enfin s'il ne lui faisait plus la tête. En pensant à cela elle soupira un peu. Un soupira qui aurait pus laisse à penser que la demande d'Akiko la faisait grandement ch*** (mot censuré ppour cause de vulgarité >>) mais comme Tsuki reprit vite la parole celle-ci n'eut pas le temps d'y penser.

"C'est d'accord pour Ame. Veux-tu te réposer et partir demain ou bien commencer le voyage maintenant?"
Invité
avatar
Profil

Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa.   Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. EmptyVen 19 Juin - 13:37
Tsuki ne répondait toujours pas, perdue dans ses pensées, ce qui inquiétait la tigresse.

~
Tu vois, elle ne veut pas. Tu dois vraiment être énervante, fit-il en tentant de m'énerver.
-
Tu dis n'importe quoi..., soupirai-je, tout en me disant qu'il avait certainement raison.
-
Fouille ses pensées alors, tu verras bien si j'ai raison ou tord.
- Tu sais bien que je ne contrôle pas mon don...
- Sans mon aide, me coupa-t-il.
-
Parce que Môsieur le démon m'aiderait ?
- Et pourquoi pas ?
- Parce que tu ne sers que tes propres interêts, répondis-je franchement.
-
Ne sois pas si cruelle. Pour une fois que je me montre sympathique, tu pourrais faire un effort.~

Le démon n'avait pas tord, aussi Akiko le laissa contrôler ses facultés mentales, afin de voir ce que pensait Tsuki. Ainsi elle apprit que l'idée plaisait à la louve et en fut soulagée. Mais, alors qu'elle allait cesser de fouiner dans ce qui ne la regardait pas, l'image de l'Uchiwa se fit très présente dans l'esprit de Tsuki, intriguant fortement la tigresse. Seulement, Akiko ne contrôlant pas tout à fait bien son don, tout s'arrêta, plus aucunes pensées ne lui parvinrent.
Tsuki poussa un soupir puis finit par répondre:

"
C'est d'accord pour Ame. Veux-tu te réposer et partir demain ou bien commencer le voyage maintenant ?
- Comme vous le souhaitez, sensei. Je suis censée être sous vos ordres, non ? :/swt: "
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Left_bar_bleue85/100Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Left_bar_bleue40/100Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Left_bar_bleue15/100Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Empty_bar_bleue  (15/100)Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa.   Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. EmptyVen 19 Juin - 14:57
Tsuki avait voulu être gentille avec sa nouvelle élève en lui proposant de se reposer mais celle-ci venait de la reprendre ce qui ne lui plu pas vraiment. De plus elle avait sentit quelqu'un s'immiscer dans sa tête à la façon de Lily. Comme elles étaient seule dans la pièce la louve conclu donc que c'était Akiko qui avait tenté d'entrer dans ses pensés et cela ne lui plaisait pas trop. Elle se leva donc et anonça clairement, voir froidement:

"Nous partons quand j'aurais fait mes affaires."


Elle commença à partir puis se retourna et fixa la jeune fille dans les yeux avant de reprendre.

"Avise-toi encore une fois d'entrer dans ma tête et, que tu sois mon élève ou pas, je te jure que tu le regretteras."

Tsuki avait durci son regard puis s'était retournée brusquement pour pouvoir laisser place à un sourire tandis qu'elle montait préparer ses affaires. Bien sûr elle ne metterai jamais en action ses propos même si assez souvent elle frappait Lily quand celle-ci venait farfouiller, ce qui arrivait de moins en moins souvent ces temps si, Akiko était quand même son élève.
Lorsqu'elle entra dans la chambre, Sasuke s'y trouvait. La louve fut soulagée elle n'aurait pas à le chercher partout. Elle prit son sac et y rangea ses affaire tout en parlant:


"Désolée pour tout à l'heure.
-Tu t'excuses toi maintenant.
-Ro vas gagué.
-Où tu vas?
-Et bien je voulais rentrer à Suna directement mais il faut que l'on fasse un détour par Ame...Je me disais que...
-Non je ne viendrais pas.
-Pourquoi T.T"
-J'ai des choses à faire.
-Je vois, bon bah à la prochaine fois alors."

Elle voulu partir comme ça pour montrer son mécontentement mais il la retint et la serra dans ses bras. Il en profita pour lui sussurer quelques petites choses à l'oreille qui la fit sourire puis fini par la relâcher. Tsuki lui fit un grand sourire puis rejoint Akiko en bas.

"Prête?"
Invité
avatar
Profil

Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa.   Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. EmptyVen 19 Juin - 17:10
" Nous partons quand j'aurais fait mes affaires. "

Akiko avait posé sa question naïvement, comme à son habitude. Elle pensait aoir été aimable, mais notant la froideur avec laquelle lui répondit la louve, elle sut qu'elle avait mal agit. Et sur le coup, elle était très en colère contre elle-même. Inlassablement, les mots que la tigresse avait dit à la louve tournait dans sa tête. Mais rien n'y faisait, elle ne voyait pas ce qu'il y'avait de mal à lui dire que c'était à Tsuki de choisir. Et puis, c'est vrai que c'était à elle de donner des ordres...
Alors, peut-être que c'était autre chose... Akiko chercha, chercha longtemps. Elle trouva une idée, mais elle se dit que c'était impossible. Peu de monde pouvait se rendre compte qu'une personne était dans leur crâne, à fouiner dans ce qui ne les regardait pas. Il y'avait une différence entre les pensées qu'on a à ce moment-même et celles qui datent. Du coup, Akiko ne comprenait plus.
La louve pivota vers la tigresse, fixant du regard cette-dernière -dont les pupilles étaient dans un certain brouillard- et rajouta:

"
Avise-toi encore une fois d'entrer dans ma tête et, que tu sois mon élève ou pas, je te jure que tu le regretteras. "


Sur ces mots elle avait quitté la pièce pour rejoindre l'étage. Akiko se retrouvait seule avec Byakku, les larmes aux yeux, une colère grandissante en elle. Neanmoins, elle savait qu'elle ne devait pas laisser Byakku contrôler son corps dans cette maison. En effet, le démon profitait toujours de la situation -par exemple, la dernière fois il avait tenté de coucher avec Shiro, un élève du sensei qu'Akiko avait auparavent. La petite Akiko décida donc de rester camper sur ces positions. La tigresse resta où elle était, sans bouger, malgré que dans son cerveau une lutte sans merci entre Byakku et elle se déroulait.
Quelques temps plus tard -temps qui avait paru être une éternité pour Akiko-, Tsuki redescendit.

"
Prête ? "

La gorge d'Akiko resta bloquer. Si elle ouvrait la bouche, elle savait qu'elle se mettrait à pleurer, et elle ne voulait pas. Elle ne voulait pas paraître faible devant sa sensei.

~
Allez, laisse-moi sortir. Donne-moi ton corps. ~

La tigresse hésitait. Elle releva des yeux suppliant vers Tsuki, mes ses pupilles étaient vides. Tout son être combattait contre le démon.

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Chance :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Heureusement pour elle, elle réussit à se calmer. Ses pupilles revinrent à la normal et elle fixait maintenant Tsuki avec un air désolé.

"
Excusez-moi, sensei... Pour vous répondre: oui, je suis prête. "



* bah désolé, mais quand j'avais cliqué sur prévisualisé, le dé c'était 1 j'devais donc aoir un coup de pot --' faut-il que je recommence mon post ?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Left_bar_bleue85/100Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Left_bar_bleue40/100Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Left_bar_bleue15/100Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Empty_bar_bleue  (15/100)Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa.   Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. EmptyMar 23 Juin - 17:05
pas besoin de recommencer puisque dans le post le dé fait un aussi, mais rappelle toi que la prévisualisation ne donne pas forcément la valeur du vrai post)

La jeune louve, oubliant qu'elle lui avait crié dessus il y avait à peine quelques minutes lui fit un grand sourire. Elle était un peu déçue que son brun ne revienne pas avec elle à Ame, ville de leur rencontre. Pourtant elle n'était pas du genre à se laissait abattre pour si peu. Bien sûr elle avait directement remarqué le mal-aise de sa nouvelle élève mais pour que celle-ci dépasse ses limite il faudrait que Tsuki ne lui fasse aucun cadeau. Mais ce n'était pas une raison pour ne pas être sympathique, elle lui tendis alors la main pour l'aider à se relever.

"Bon on se rejoind à la porte nord, je dois aller voir Tsunade-sama avant que l'on parte et aussi envoyer un oiseau à Gaara."

Elle soupira un peu montrant à Akiko qu'elle risquait d'avoir quelques problèmes à cause de ce changement de plan. Mais qu'y pouvait-elle? Pas grand chose malheureusement. Tsuki ébouriffa alors les cheveux de son élève et disparu dans un nuage de poussère.

(Je te laisse poster aux portes ma petite Akiko ^^)
Contenu sponsorisé
Profil

Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa.   Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa. Empty
 

Rencontre avec la véritable Tsuki au quartier Uchiwa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna
» Tsuki Okamino
» arriver a konoha (lily et tsuki)
» Tsuki & Lily à Konoha...
» retour triomphant... ou pas de Tsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-