Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 max, le sauvetage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
max, le sauvetage. Left_bar_bleue20/100max, le sauvetage. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
max, le sauvetage. Left_bar_bleue45/100max, le sauvetage. Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
max, le sauvetage. Left_bar_bleue10/100max, le sauvetage. Empty_bar_bleue  (10/100)max, le sauvetage. Vide
MessageSujet: max, le sauvetage.   max, le sauvetage. EmptyJeu 21 Mai - 22:13
Yumie soupira. Elle était assise au pied de son lit et regardait Max, sous les couvertures, une tasse bien chaude dans les mains. Elle était soulagée que son compagnon d'infortune ailles mieux mais cela retardait considérablement la mission et ses contrariétés s'empilaient les unes aux autres. Quand est-ce que la pile allait s'effondrer?

-Je reviens dit-elle, absente.


Elle se dirigea vers la salle de bain et laissa Max seul avec ses pensée.
Invité
avatar
Profil

max, le sauvetage. Vide
MessageSujet: Re: max, le sauvetage.   max, le sauvetage. EmptyJeu 21 Mai - 22:40
Max buvais sa tasse de café...bien au chaud dans les draps...il étais conscient que la mission prenais du retard..mais il ne pouvais pas continuer dans cet étas.Il termina sa tasse et il se callas dans les draps.perdu dans ses pensée.

**Elle dois me prendre pour un con,je fais tous foirer...je suis nul mon dieu...**

Il serrais les dents a cause de se mal de tete.Il navais meme pas remarquer que yumie étais partie...il pensais quelle le prenais vraiment pour un faible a présent...
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
max, le sauvetage. Left_bar_bleue20/100max, le sauvetage. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
max, le sauvetage. Left_bar_bleue45/100max, le sauvetage. Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
max, le sauvetage. Left_bar_bleue10/100max, le sauvetage. Empty_bar_bleue  (10/100)max, le sauvetage. Vide
MessageSujet: Re: max, le sauvetage.   max, le sauvetage. EmptyJeu 21 Mai - 22:49
Yumie s'était un peu éloignée, elle se détestait , elle ne se trouvait pas digne d'être une ninja, elle se laissait bien trop faire par ses instincts, ses envies et ses sentiments. Elle serrait les dents, elle ne voulait pas que Max la voie dans un tel état. Elle était si pitoyable...elle n'était même pas capable de retrouver sa sœur toute seule... en plus la mission n'avançait pas d'un pouce. Elle n'en voulait pas à Max, elle se jugeait seule responsable, mais elle le supportait mal.

Dans la forêt de bambou qui entouraient la petite maison, les oiseaux s'envolèrent. La jeune fille se passait sa rage contre les bambou qui se pliaient sous ses assauts puis revenaient à la charge, inlassablement.
Les coups fusaient: atémis, coups de poings directs, yokogri shodans et j'en passe et des meilleurs et ce jusqu'à épuisement. Un fois vidée, la kunoichi revint à la maison. Là elle vit...ou plutôt elle ne vit pas Max dan le lit.
Choc:

-Max! T'es où? Répond espèce d'idiot c'est pas drôle!
Invité
avatar
Profil

max, le sauvetage. Vide
MessageSujet: Re: max, le sauvetage.   max, le sauvetage. EmptyLun 25 Mai - 14:09
Max étais dans les draps,legerement dans les vaps,apres un petit moment...il se rendu compte que yumie lui parlais...elle se demandais ou il étais...

**bahh je suis la depuis tous alleur....elle étais peut-etre partie...**

Max sortie la tete des draps...il tenais les draps au niveau de son visage,on ne voyais que au dessus de son nez....il avais le regard de quelqun qui avais honte de sois meme...il laissa descendre les draps pour laisser yumie voir son visage...il se mordais la lévre tellement fort,presque au sang..

- D-désoler....je.....je ne suis qu'un idiot...

Max aimais yumie...et se quelle venais de dire avais une fois de plus trouer son coeur avec ses mots....il avais les larmes au yeux et il se retenais de pleurer...
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
max, le sauvetage. Left_bar_bleue20/100max, le sauvetage. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
max, le sauvetage. Left_bar_bleue45/100max, le sauvetage. Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
max, le sauvetage. Left_bar_bleue10/100max, le sauvetage. Empty_bar_bleue  (10/100)max, le sauvetage. Vide
MessageSujet: Re: max, le sauvetage.   max, le sauvetage. EmptyLun 25 Mai - 18:52
Yumie revenait de dehors et elle en avait profité pour envoyer quelqu'un à cet étrange personnage au muscles proéminents qui portait un costume de super héros, qu'elle avait du mal à supporter et qui se mêlait de ce qui ne le regardait pas. Avec un peu de chance, elle pourrait partir loin de Taki et de préférence, à la recherche de sa cadette.
Bref, au delà de ses espérances quelque peu remises en question, Yumie s'était vraiment inquiétée pour Max, elle le croyait déjà loin...jusqu'au moment où elle vit son visage dépasser de sous les draps.



- D-désoler....je.....je ne suis qu'un idiot...


Yumie fronça les sur-cils et voulu lui décocher un sarcasme bien senti mais fondit en voyant sa bouille déconfite. Elle se contenta donc de soupirer de soulagement.


-Oui, tu es un crétin, mais bon, c'est comme ça...faudra bien que je m'y fasse...dit-elle avec un sourire, ne pensant pas une seule de ses paroles. La jeune ille s'assit sur le lit, à côté de Max et lui demanda tendrement:


-ça va mieux?

*J'ai l'impression d'être maman avant l'heure*
pensa-t-elle. silent
Invité
avatar
Profil

max, le sauvetage. Vide
MessageSujet: Re: max, le sauvetage.   max, le sauvetage. EmptyLun 25 Mai - 23:19
La voix de yumie étais tendre...et sa fesais fondre max...il commenca un peu a rougir....puis il rougis encore plus quand il vis yumie s'assoir a coter de lui...il jetais plusieurs petit regard discret au jolie visage de celle-ci mais il ne voulais pas craquer comme il le fessais parfois...il pris un moment pour repondre a yumie...

-ça va mieux?

-Bahh euhhh...oui..oui biensur...tu tu...est la...alors sa va bien....

il baissa legerement la tete vers la bas pour ne pas fondre...
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
max, le sauvetage. Left_bar_bleue20/100max, le sauvetage. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
max, le sauvetage. Left_bar_bleue45/100max, le sauvetage. Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
max, le sauvetage. Left_bar_bleue10/100max, le sauvetage. Empty_bar_bleue  (10/100)max, le sauvetage. Vide
MessageSujet: Re: max, le sauvetage.   max, le sauvetage. EmptyMar 26 Mai - 23:01
Yumie sourit à Max.

-Tu comptes squatter mon lit encore un moment?Demanda la jeune fille en riant.
-Ce n'est pas que la compagnie soit mauvaise mais c'est plutôt que j'ai des comptes à rendre à Konoha...et puis surtout que j'ai mal au dos à dormir dans le salon Conclut Yumie avec un clin d'œil à Max.
-Bon, je vais te refaire du café...oh! nan j'ai mieux! Je vais te faire un green chaud! Tu vas voir tu vas être rétabli en moins de temps qu'il n'en faut en préparer un! ça te dis?

Sans attendre de réponse, Yumie se leva, le sourire aux lèvres, il était évident qu'elle attendait une confirmation. En plus, on devinait facilement que préparer un remontant à Max était aussi un bon prétexte pour s'en préparer un également.
Invité
avatar
Profil

max, le sauvetage. Vide
MessageSujet: Re: max, le sauvetage.   max, le sauvetage. EmptyMer 27 Mai - 5:34
Max soupiras longuement...il avais chaud alors il enleva son chandail.il possa ses mais derriere sa tete avant de se caller dans les oreiller...il étais fatiguer mais il voulais retourner a konoha le plus rapidement possible lui aussi...demain il allais partir tous les 2 pour konoha,son chien lui manquais énormement...il fermas les yeux...et il commenca a s'endormir un peu....
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
max, le sauvetage. Left_bar_bleue20/100max, le sauvetage. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
max, le sauvetage. Left_bar_bleue45/100max, le sauvetage. Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
max, le sauvetage. Left_bar_bleue10/100max, le sauvetage. Empty_bar_bleue  (10/100)max, le sauvetage. Vide
MessageSujet: Re: max, le sauvetage.   max, le sauvetage. EmptyMer 27 Mai - 20:08
Yumie rentra dans la pièce quelques minutes après les mains chargées de deux tasses fumantes qui dégageaient une délicieuse odeur de chocolat chaud. Elle remarqua alors Max qui s'était endormi et elle secoua la tête de gauche à droite et de droite à gauche.

*Rhalala, c'est malin ^^' Qu'est-ce que je fais de sa tasse moi? Et si....?*

La jeune fille s'approcha du lit pour poser la tasse sur la table de nuit, au cas où Max se réveillerai. Elle se stoppa, le regarda dormir un moment puis partit à destination du toit.
Invité
avatar
Profil

max, le sauvetage. Vide
MessageSujet: Re: max, le sauvetage.   max, le sauvetage. EmptyJeu 28 Mai - 4:58
Max se réveillas apres avoir entendus un peu de bruit...et il avais sentie l'odeur du bon chocolat chaud..il se réveillas et il buvas son chocolat chaud...puis il chercha yumie...il ne la trouvais pas dans la maison,alors il se dirrigeas vers la fenetre et il monta sur le toit,il arriva et il vis que yumie y étais deja....il s'approchas et il s'assied derriere elle en passant ses bras autour de sa taille et en déposant son menton sur son épaulle...

-Coucou...
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
max, le sauvetage. Left_bar_bleue20/100max, le sauvetage. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
max, le sauvetage. Left_bar_bleue45/100max, le sauvetage. Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
max, le sauvetage. Left_bar_bleue10/100max, le sauvetage. Empty_bar_bleue  (10/100)max, le sauvetage. Vide
MessageSujet: Re: max, le sauvetage.   max, le sauvetage. EmptyJeu 28 Mai - 23:10
Yumie sourit.

-Coucou ^^ ça va? Bien dormi?

Demanda-t-elle avant de boire une gorgée de green chaud.


-Tu as aimé ma mixture?

En fait, le principe du green chaud était d'éviter de prendre froid, voilà pourquoi il mélangeait harmonieusement le goût sucré du chocolat chaud et...les 90° d'alcool de la chartreuse préparée avec soin par les moines d'un pays lointain.
C'était un grog qui soignait presque tout en somme^^"
La jeune fille souffla sur sa tasse et en but une gorgée de plus.
Invité
avatar
Profil

max, le sauvetage. Vide
MessageSujet: Re: max, le sauvetage.   max, le sauvetage. EmptyMer 3 Juin - 6:05
Max restas comme sa, sans bouger , les bras au tour de la taille de yumie , son mentons sur son épaule , il fermas les yeux en souriant.

-Oui , j'ai adorer ... sa ma redonner de l'energie ...

Il pencha legerement sa tete sur le coter pour l'acoter sur celle de yumie et il dit doucement ...

-Nous partirons pour konoha demain ....

Il regardas la lune un long moment , puis ,il fit un petit bisoux dans le cou a yumie avant de se lever

-Je vais aller me reposer ...
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
max, le sauvetage. Left_bar_bleue20/100max, le sauvetage. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
max, le sauvetage. Left_bar_bleue45/100max, le sauvetage. Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
max, le sauvetage. Left_bar_bleue10/100max, le sauvetage. Empty_bar_bleue  (10/100)max, le sauvetage. Vide
MessageSujet: Re: max, le sauvetage.   max, le sauvetage. EmptySam 6 Juin - 0:00
Yumie sourit puis répondit.

-Je te laisse mon lit pour ce soir, je ne veux aucune protestations! C'est comme ça et c'est tout! Compris? Fit-elle sur un ton faussement autoritaire.

Max acquiesça et Yumie, se faisant plus sérieuse, reprit alors:

-Je te rejoins plus tard. Je suis contente que mon remède ait fonctionné, mais c'est pas parce que tu te sens mieux qu'on doit partir demain...
Invité
avatar
Profil

max, le sauvetage. Vide
MessageSujet: Re: max, le sauvetage.   max, le sauvetage. EmptyMer 10 Juin - 20:23
Max souriant avant de quitter le toit...il rentra a l'intérieur et il mangeas un petit quelque chose avant d'aller se coucher ... il se fit des nouilles ... apres cella il sauta dans la douche. il sortie de la douche qui lui fit un grand bien et il se coucha dans le lit de yumie ... il regardais le plafond ... il étais fatiguer mais il n'arrivais pas a dormir , il se tournais sans cesse dans le lit ... il croisa les bras et il ferma les yeux ...
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
max, le sauvetage. Left_bar_bleue20/100max, le sauvetage. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
max, le sauvetage. Left_bar_bleue45/100max, le sauvetage. Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
max, le sauvetage. Left_bar_bleue10/100max, le sauvetage. Empty_bar_bleue  (10/100)max, le sauvetage. Vide
MessageSujet: Re: max, le sauvetage.   max, le sauvetage. EmptyJeu 11 Juin - 17:12
Pendant ce temps, Yumie rêvassait sur le toit...ou plutôt, elle réfléchissait. (chose surprenante n'est-ce pas?)
Elle savait que Konoha était en mauvaise posture et elle pensait que Tsunade avait décidé de la ramener a bercail par le biais de Max qui ferai d'une pierre deux coups et ramènerai aussi Sakura puisque c'était sa mission. Mais Max n'avait jamais dit qu'il était là pour la ramener, elle en concluait donc que son hypothèse n'était pas valable.
En outre, l'étrange chat angora qu'elle avait vu avait disparu depuis peu. En plus de cette disparition soudaine, ses faits et gestes étaient des plus étranges et ne reflétaient pas les algorithmes gracieux de ces petits êtres (attention, je ne sis pas en train de dire que Yumie est gracieuse XD)...Chemin faisant, elle avait de plus en plus de doutes quant au fait que ce chat soit vraiment...un chat. La reflexion de Yumie fut alors la suivante:

*Tsunade envoie Max chercher Saku donc elle a besoin de ninjas. Or la mission de Max ne concerne QUE ma soeur...en d'autres termes, elle a dû envoyer quelqu'un d'autre me chercher...et comme mon équipe de renseignements avec Shika marchait pas mal, elle aurait tout interêt à nous remettre ensembles...j'en déduis que celui qui est venu me chercher c'est Shika...mais Shika n'est pas venu...a moins que...*

-C'est le CHAT!
Invité
avatar
Profil

max, le sauvetage. Vide
MessageSujet: Re: max, le sauvetage.   max, le sauvetage. EmptyLun 15 Juin - 14:11
Max qui, avais presque réussi a s'endormir, sursautas quand il entendit

CHAT

l sortie du lit en se frottant les yeux et il remontas a nouveau sur le toit , il étais a moitier endormis ...

-Euhh chat ... ? je ne vois pas de chat moi .. ou sa un chat ?
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
max, le sauvetage. Left_bar_bleue20/100max, le sauvetage. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
max, le sauvetage. Left_bar_bleue45/100max, le sauvetage. Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
max, le sauvetage. Left_bar_bleue10/100max, le sauvetage. Empty_bar_bleue  (10/100)max, le sauvetage. Vide
MessageSujet: Re: max, le sauvetage.   max, le sauvetage. EmptyMar 16 Juin - 16:57
Yumie qui avait trouvé la solution à son énigme était passée par un moment de joie que lui avait procuré la découverte de la vérité puis était maintenant en rogne après Shikamaru.

-Nan mais j'y crois pas, en plus il a disparu, le lâche! Je croyais que la mort d'Asuma l'avait complètement changé mais question fierté et courage on il a carrément régressé! Quel .... !!

Yumie ne put trouver de mot pour exprimer sa pensée mais descendit et reprit à l'adresse de Max:

-Tu te sens mieux? Parfait! Nous partons immédiatement! Je ne veux pas rester ici une seconde de plus! Prend tes affaires, nous partons.

Sur ces mots, elle prit son sac qui n'avait pas été déballé et se dirigea vers la porte.
Contenu sponsorisé
Profil

max, le sauvetage. Vide
MessageSujet: Re: max, le sauvetage.   max, le sauvetage. Empty
 

max, le sauvetage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Taki archive-