Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 remu ménage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
remu ménage Left_bar_bleue85/100remu ménage Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
remu ménage Left_bar_bleue40/100remu ménage Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
remu ménage Left_bar_bleue15/100remu ménage Empty_bar_bleue  (15/100)remu ménage Vide
MessageSujet: remu ménage   remu ménage EmptyMer 13 Mai - 13:59
Tsuki venait de quitter la chambre de Pakun et se dirigeait maintenant vers sa maison d'accueil. Le quartier était légèrement, pour ne pas dire totalement, vide. Le seul bruit qui pouvait arrive discrètement aux oreilles de la louve était vraisemblablement quelqu'un qui s'entrainait.

"Pour changer, soupira-t-elle."

En effet lorsqu'elle rentra dans la maison où elle était sensé passer les prochains jours, elle pus voir, à l'extérieur, un certain brun qui s'entrainait. D'ailleur il devait être assez concentré parce qu'il ne l'avait pas sentit venir. Tsuki décida donc d'en porfiter. Aussi silencieuse qu'un loup (mouahahahahah on se demande pourquoi?) elle se glissa en dehors de la maison, faisant bien attention à ce qu'il reste dos à elle. Puis elle choisi le moment où il préparait un chidori pour le sauter sur le dos.

"Coucou Sasu-chan."


Mais son cri fut couvert par le grand bruit d'explosion que fit le chidori sur le sol. Le brun tourna alors une tête blasé vers le fardeau se trouvant sur son dos qui rigolait bêtement. Ils se préssèrent à rentrer dans la maison sans pour autant qu'elle descende de son dos. Elle ne le fit d'ailleur que lorsque quelqu'un frappa à la porte. La louve dut aller ouvrir tandis que SAsuke montait dans sa chambre.

"Oui c'est pour quoi?
-Ah Tsuki c'est toi...Je comprends mieux...euh...salut..."

Le voisin indiscret s'éclipsa assez vite mais la louve put entendre:

"C'est Tsuki.
-Elle est de retour cette folle.
-D'où l'explosion." (a croire que je suis une bourine)


Enfin bref la louve en profita pour monter rejoindre le rabat-joie dans sa chambre. Elle rentra sans grand délicatesse et sauta sur le futon. Mais avant qu'elle ne puisse dire quelque chose il dit froidement:

"J'ai un trou dans mon jardin maintenant.
-On en fera une piscine. (clin d'oeil à Yu ^^)
-Ne dis pas n'importe quoi.
-Mais euh rires t'avais qu'à prévoir que j'arriverai.
-Rien que ça.
-T'es pas sensé être un nuke-nin...normalement ça reste sur ses garde un nuke-nin baka.
-Tu restes combien de temps?
-C'est ça change de sujet tient. Je vais faire à manger pour la peine."


Tsuki se leva donc et descendit dans la cuisine. Elle fouina dans quelques placarts mais il n'y avait pas grand chose de disponible malheureusement elle lança donc dans la maison:


"T'as rien, vas faire les courses.

-Très drôle, assura le brun d'en haut.
-Bon d'accord j'y vais moi-même."

C'est ainsi que Tsuki se retrouva de nouveau en vadrouille dans les rues de Konoha. Rues qu'elle commençait à bien connaitre.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
remu ménage Left_bar_bleue85/100remu ménage Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
remu ménage Left_bar_bleue40/100remu ménage Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
remu ménage Left_bar_bleue15/100remu ménage Empty_bar_bleue  (15/100)remu ménage Vide
MessageSujet: Re: remu ménage   remu ménage EmptyLun 18 Mai - 20:47
La louve était rentrée dans le salon les bras chargés de sac. Elle avait tout acheté pour préparer du gyu don (si vous voulez savoir ce que c'est bah...aller chercher vous même mouahahahah d'accord c'est une sorte de poulet). Tsuki soupira un peu d'abord elle devait tout ranger et bien sûr le brun avait disparu il ne pourrait donc pas l'aider. Elle se mit donc au travail et au bout de quelques minutes elle commença la préparation du plat du soir. C'est ce moment là que Sasuke choisi pour rentrer dans la pièce.

"Tu fais du sashimi j'espère."

Elle le regarda exaspérée et failli se mettre à crier mais se retint juste à tant.

"Non du Gyu don.
-Ah...
-Très bien j'ai comprit.
-Merci.
-Oui je sais je ME prépare un gyu don et je TE laisse te faire à manger.
-Tsuki...
-Quoi?
-C'est bon aller fais-en pour moi-aussi.
-Flémard >>.
-Je viens de m'entrainer moi, j'ai pas que ça à faire de me préparer à manger.
-Parce que tu considères que moi j'ai que ça à faire?
-Tu avais autre chose de prévu, là?
-Euh...
-Bon alors.
-Ro ça va rires j'aime pas quand t'as raison.
-Faudrait commencé à t'y habituer tu sais."


Tsuki ne répondit mais se retourna la mine renfrognée. Pourtant elle continua la préparation de son plat. Le brun quant à lui monta et alla prendre sa douche. Tsuki soupira: *franchement pas gêné rires*. Elle fut surprise lorsque environ quinze minutes plus tard deux mains se posèrent sur ses épaules (si quelqu'un à pensé à autre part *regard vers Lily*).


"Alors tu veux un coup de main maintenant?
-Hum... fit-elle en tournant la tête du côté opposé d'où se tenait Sasuke.
-Aller arrêtes de faire la tête.
-Coupes le poulet je vais finir la sauce."


Elle se dégagea de l'étreinte du jeune homme et se plaça devant les plaques chafantes. (on va dire qu'ils ont ça hein ^^) Il n'y eut pas plus de conversation durant tout le reste de la préparation du plat. Puis la louve laissa le propriétaire de la maison surveiller la cuisson pendant qu'elle-même allait prendre sa propre douche.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
remu ménage Left_bar_bleue20/100remu ménage Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
remu ménage Left_bar_bleue0/100remu ménage Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
remu ménage Left_bar_bleue85/100remu ménage Empty_bar_bleue  (85/100)remu ménage Vide
MessageSujet: Re: remu ménage   remu ménage EmptyMar 19 Mai - 21:07
rires Pourquoi tu me regardes? J'comprend pas! xD
Sinon, pour le ménage... pale
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
remu ménage Left_bar_bleue85/100remu ménage Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
remu ménage Left_bar_bleue40/100remu ménage Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
remu ménage Left_bar_bleue15/100remu ménage Empty_bar_bleue  (15/100)remu ménage Vide
MessageSujet: Re: remu ménage   remu ménage EmptyDim 24 Mai - 20:26
Après sa douche Tsuki retrouva sa bonne humeur mais cela ne plu pas trop au descendant Uchiha. Allez savoir pourquoi, jamais content celui-là. Enfin le repas ne fit pas dans le silence et encore moins dans le calme mais mieux vaut ne pas trop en parler. Pourtant il y a un passage qu'il faut savoir pour comprendre la suite:

"Sasu, demanda d'un coup la kunoichi.
-Hn?
-T'es pas trop fatigué?
-Pourquoi?
-Bah il y a quelque chsoe que j'aimerais bien faire ce soir.
-Ah, fit-il en haussant un sourcil.
-Pis comme il y a que toi qui peut le faire faudrait pas que tu sois creuvé, sourit-elle.
-Qu'est-ce que tu veux Tsuki?
-Bah..."


Un grand silence suivit cette déclaration, qui n'en est pas vraiment une en fait. Le brun regardait la louve en face de lui. Celle-ci lui faisait un grand sourire mais cela ne le rassurait pas pour autant.


"Tsuki tu sais que j'aime pas être dans le flou. (il aime pas les photo pas net >> oui oui je me tais)
-Je veux que tu me prêtes un peu de chakra.
-Hn?
-Je veux qu'on s'entraine quoi."


Pour ceux qui pensaient à autre chose bah vous êtes que des pervers. Enfin bref le reste de la conversation n'est pas très interessant alors je passe.
Du coup la louve et l'Uchiha se retrouve dans un des terrains d'entraînement du tristement célèbre clan. Près d'eux se trouvait un petit lac. C'était parfait d'après la louve...c'est vrai qu'elle utilise le suiton alors il vaut mieux qu'il y ai de l'eau à proximité.


"Alors? demanda le brun.
-Ben je veux voir si un combo que j'ai immaginé fonctionnerai.
-Pourquoi tu veux faire un combo avec moi, on combattera pas souvent (pour ne pas dire jamais) ensemble.
-Baka c'est pas avec toi que je veux le réalisé mais comme Yumie n'est pas présente t'es le seul des environ proche à maitriser le raiton.
-Je vois, soupira-t-il.
-Mais je t'aime Sasu.
-Hn...qu'est-ce que je dois faire.
-Bah pour l'instant pas grand chose faut déjà que je m'entraine sur quelque chose."


Elle n'eut pas besoin d'en dire plus pour qu'il s'écarte. Il n'est pas suicidaire, il a encore son frère à tuer, il y penserait peut-être plus tard.
La louve elle se concentra sur l'eau et sur son chakra. Le plus dure lui restait à faire. En apparence son justu était simple mais la chose la plus dur était de créer la forme. En plus elle n'avait pas choisi le plus simple. Enfin, Tsuki ferme les yeux et tendis une main devant elle.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
remu ménage Left_bar_bleue85/100remu ménage Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
remu ménage Left_bar_bleue40/100remu ménage Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
remu ménage Left_bar_bleue15/100remu ménage Empty_bar_bleue  (15/100)remu ménage Vide
MessageSujet: Re: remu ménage   remu ménage EmptyLun 8 Juin - 18:06
Après quelques essais... Bon d'accord la louve s'était entrainée presque toute la nuit. D'ailleurs Sasuke qui n'avait rien à faire était rentré chez lui histoire de dormir un peu. Elle le suivit beaucoup plus tard ayant épuisé tout son chakra (il lui en restait juste assez pour rentrer chez lui >>) Le lendemain avant qu'ils aient eu le temps de manger Tsuki prit en otage son brun et l'emmena sur le terrain d'entraînement du près du lac. Elle fit patienter un peu, le temps qu'elle se concentre, puis leva rapidement son bras droite décrivant ainsi un courbe sur laquelle vint se fixer des gouttes d'eau. De sa main gauche elle empoigna la "courbe d'eau" puis en y infiltrant son chakra lui fit prendre l'aspect d'un arc. Tout fière d'elle Tsuki se retourna vers Sasuke:

"Et alors je dois faire quoi?
-Me féliciter ça serait déjà un debut T.T.
-Hn...
-Bon et bien j'aimerai que tu infiltre du raiton à la place de cette flèche."


Joignant le geste à la parole Tsuki tira, sur l'arc aqueu, une ficelle qui laissait apparaitre au fur et à mesure une flèche former d'eau elle aussi. Le brun regarda avec intetrêt la flèche et sembla réfléchir sur ce que lui demandait la jeune louve. Puis sans prévenir il vint se placer derrière elle et posa sa main sur celle de Tsuki. Celle-ci put alors sentir le chakra du brun entrer dans la flèche et peu à peu la transformer en flèche d'éclair (à la Zeus mouahahahahah)


"J'adore, gagatisa la louve."

Elle fit mine de viser puis lâcha la ficelle aqueuse qui propulsa la flèche. Malheureusement elle n'avait pas bien, pour ne pas dire pas du tout, viser et la flèche retomba dans le lac créant un immense chan élecrtrique. Il eut même un pauvre petit poulpe qui passait par là qui se retrouva éjectée de l'eau. Celui-ci s'accrocha à la tête de l'Uchiha sous le rire de sa compagne.


"Retire ça de ma tête.
-Pourquoi? Je te trouve mignon avec moi *o*
-Je veux pas me répété Tsuki.
-Tant mieux comme ça 'aurais rien à faire. J'ai pas très bien comprit ce que tu m'as demandé."


Dans un mouvement de vexation extrême le brun tourna la tête sur le côté et partit le plus dignement possible, le poulpe toujours sur la tête. Plus loin Tsuki le suivait en pouffant de rire. Elle avait toujours son arc à la main mais lorsqu'elle ouvrit les doigts celui-ci disparu laisant tomber l'eau à terre. La louve couru pour rattraper son brun et lui sauta sur le dos.


"Descends de là ou enlève moi le poulpe.
-De quoi? Je crois que je suis devenu sourde.
-Ne fais pas semblant. Tu veux vraiment que ça sente le poisson dans la maison?
-He...Non...>> C'est bon t'as gagné."


Elle lui retira le poulpe de la tête et le balança dans le lac. Le pauvre il a rien demandé à personne lui. Le couple renta chez le brun pour passé la journée on va dire...euh..calmement. On va dire...
Contenu sponsorisé
Profil

remu ménage Vide
MessageSujet: Re: remu ménage   remu ménage Empty
 

remu ménage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-